Les Jeux Gratuits Exsitent ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu de parler (j'ai vu un petit article dans un journal et les rumeurs de mes amis) donc j'aime bien savoir car vous savez mieux que moi pour les jeux de PSP car je n'ai pas encore acheter la PSP.

Il est existé les jeux gratuits mais il faut juste d'installer un petit patch de pouvoir lire les jeux gratuits qui ne sont pas fait par les pirates. Est-ce que c'est vrai ?

Si oui, vous pouvez m'expliquer un peu plus les détails ?

Merci beaucoup pour votre aide :-)

Posté(e)

Salut

pour commencer, révise tes cours de français ou au moins relis et corrige avant de poster.(ça sens le warez à plein nez)

Des jeux gratuits! mais sommes nous dans un monde parfait où tout est gratos.

C'est vicieux de poser cette question qui va t'ouvrir le monde du hack sur psp comme légal, tes potes s'ils sont si bien informé pourquoi venir ici?

Certes il existe des jeux gratos (pas plus de 10 à ma connaissance) , mais ils sont plus ou moins proche du plagia que du légal et développé par des pirates , parce que tu vas m'expliqué comment le gars fait pour faire un jeu sans console piraté.

Si c'est bien de jeux développer par des non pirates alors c'est le pompon, tu nous demande si on peut parlé de warez purement et simplement.

Ramène tes parents, on va rigolé.

Si c'est de démo que tu parle nul besoin de hack.

Vas-y dis nous en plus sur tes demandes.

A + (enfin ça m'étonnerais)