lodael Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai acheté une r4i sur le site officiel (v1.4 non supporté, je ne sais pas ce que cela veut dire), lorsque je l'installe avec le logiciel v1.54 (comme indiqué sur le même site) la dsi affiche une erreur est survenue veuillez éteindre...., j'ai essayé plusieurs logiciel mais rien n'y fait !!! Que faire ?? j'attends vos conseils...je suis perdue Modifié le 26 novembre 2009 par lodael
Yveri Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si ta DSi à le firmware 1.4 ca ne fonctionnera pas...
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, J'ai acheté une r4i sur le site officiel (v1.4 non supporté, je ne sais pas ce que cela veut dire), lorsque je l'installe avec le logiciel v1.54 (comme indiqué sur le même site) la dsi affiche une erreur est survenue veuillez éteindre...., j'ai essayé plusieurs logiciel mais rien n'y fait !!! Que faire ?? j'attends vos conseils...je suis perdue ça veut dire que ta DSi est en 1.4 et que ton linker ne peut pas l'être... Donc tu l'as acheté pour rien! Et il n'y a pas de site officiel de R4 et encore de site de officiel de R4 qui en vendent!
lodael Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Je veux quelque chose de facile ! si je commande une R4i qui supporte leV1.4 sur ma DSI elle devrait marcher normalement ! est ce ça risque de ne pas marcher ? sinon j'abandonne Merci pour vos réponses précédentes et pour votre rapidité, vous êtes super !
asco Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 je me suis fait avoir moi aussi, je te conseil dacheter autre chose que la r4i sdch ou je c'est plus coi mdr, il ne son pas serieu je les et contacter et ils envois tout le monde boulé sur les r4i non 1.4, alor si tu veu avoir des souci quand il von passé en 1.5 et réacheter un autre linkers ba va si comande mdrr moi perso c'est fini!!!
lodael Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, Après de longues heures à étudier le forum, je pense me lancer pour un EZ-FLASH VI, en espérant bien recevoir celle ci!! Saurais- je l'installer, c'est autre chose !! Merci Bitonio pour tous tes précieux conseils. Ai-je fais le bon choix ?? l'avenir me le dira !!
bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu as un topic spécialement dédié au EZVi sur metagames, tu verras c'est le plus complet que l'on puisse imaginer!
Messages recommandés