RebelZ Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir, je viens de faire une chose qui frolle le ridicule mais ... qui vaut le détour.... J'avais une carte mère xbox 360 qui me faisait une belle erreur 74... Je cherchais un moyen simple qui pourrait remplacer un air gun pour refaire ma carte mère... J'en ai parlé à plusieurs amis/collègues... Résultat, j'ai fait de ma carte mère une tarte... je l'ai mis à cuire dans le four à 250° pendant 3min.... ça semble bien ridicule et je suis d'accord...Seulement maintenant elle fonctionne correctement, je suis à la remonter... donc voilà, si vraiment y a plus d'espoir à essayer... avec précausion... @++
nono85 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 on connais déjà depuis un moment mais cela va revenir dans peu de temps . Il faut utiliser un xclamp et changement de pate thermique
RebelZ Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 on connais déjà depuis un moment mais cela va revenir dans peu de temps .Il faut utiliser un xclamp et changement de pate thermique Oki je prends note et merci
bugess Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 il ni a rien de ridicule , et methode utilisé au debut des rods avec succes selon cas le four que tu as utilisé n'est pas se qui se fait de plus specifique , mais on soude les circuits equipés de CMS dans des étuves de refussion , et meme pour le rebillage des BGA , regulation avec paliers de chauffe et surtout etuve a brasage d'air pour une temperature homogene
Messages recommandés