Ninjax Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma wii qui est en 4.2, j'ai voulu installé preloader 0.29 mais au reboot, j'ai un message "systeme de fichiers corrompu..." Alors je sais pas si c'est de la chance ou pas mais j'ai bien le bootmii mais j'ai pas fais de sauvegarde de la NAND... Je m'adresse à vous car je n'ai pas trop trouvé la solution sur le forum, quelles sont les solutions afin de remettre la wii d'origine en 4.2. D'avance merci et désolé si ça déjà été posé mais je n'ai pas retrouvé dans la recherche. Je rajoute le message suivant dans le system menu : Error autobooting system menu ! ES_DiVerfiy failed !
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Tu peux accéder à Homebrew Channel ? Tu as Bootmii ? Tu as fais une sauvegarde de ta Nand ? Fallait prendre une version plus à jour aussi. Messages combinés. @+
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ninjax Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Salut,Tu peux accéder à Homebrew Channel ? Tu as Bootmii ? Tu as fais une sauvegarde de ta Nand ? Oui je peux accéder au homebrew Channel et j'accède bien au BootMii. Non comme dis plus haut, je n'ai malheureusement pas fait une sauvegarde de la Nand Fallait prendre une version plus à jour aussi.Messages combinés. @+ Oui mais comme je venais de faire la même manip sur une wii précédemment, je pensais que c'était bon... Enfin bon Tu aurais une solution? Du Genre remettre la wii d'origine avec une homebrew. Merci encore pour ta réponse. Modifié le 25 novembre 2009 par Ninjax
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Là comme ça pas trop, mais attends que Badablek passe dans le coin, il connait mieux les Preloader et compagnie. @+
Ninjax Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme le preloader était toujours accessible, j'ai réussi à remettre le système menu. Il fallait aller dans settings et modifier l'IOS de boot et je n'avais plus de message d'erreur. Sinon je cherche toujours une procédure avec un homebrew afin de remettre le firmware d'origine ainsi que toute trace de cIOS, etc.... Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut, Efface toi même manuellement les cIOS et à la limite fais la mise à jour 4.2, elle fera un beau nettoyage. @+
Ninjax Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut,Efface toi même manuellement les cIOS et à la limite fais la mise à jour 4.2, elle fera un beau nettoyage. @+ Pour rappel, c'est bien avec cIOS uninstaller pour l'effacer ? Pour la mise à jour j'y arrive pas vu qu'elle est déjà en 4.2. Je suis passé par le menu wii d'origine pour faire la mise à jour. A-t-il une autre solution ? Merci
Messages recommandés