user3242 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) salut, voila comment ca se fais quils yavait une periode en 2007-2008 ou il yavait plein de news dans lavancer du hack ps3(backup ps3),ils avaient plein despoir et disaient que cetais en marche et tt,aujourdhui en 2009-2010 RIEN,aucune news comme ci les ancienne news navaient jamais exister,alors est-ce que le hack ps3 est toujours en progression?si oui ou il faut suivre la progression?estce que ce serai pas du buisseness commercial tous ces flash etc...par ex microsoft bannisse tout le monde pour quil rachete des nouvelle console(il bannissent la console pas le gamertag) ou pour quil abandonne leur abbonnement au live(sa leur fais plus de place sur leur reseau.est ce Que ont peut esperer un hack ps3 ou pas? (ps: je dec avec le titre du sujet) Modifié le 25 novembre 2009 par user3242
pesos Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ouasse Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est juste que les annonces de 2007 avaient été faites par des guignols. De manière générale la meilleure démarche est de considérer que tant qu'une preuve exploitable (genre hello world) de tel ou tel hack prétendu n'existe pas, les annonces sont du flan. A la limite relayer ce genre d'annonces ne sert qu'à gonfler l'égo de nos pseudo hackers en mal de reconnaissance, et à favoriser l'apparition de nouvelles annonces bidon. De plus, un vrai hack est souvent annoncé en même temps que la preuve est publiée et vérifiable par tout le monde.
user3242 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) a bon?ya pas de vrai avancer alors en faite?personne ne bosse dessus?et POURQUOI la x360 tout le monde sy est mis dessus et pas la ps3?cest pas sony et microsoft qui controlent tout ca?et ce c4eva(le gars qui a craquer la 360)nest pas un espion de microsoft?genre je vous donne la technique pour flasher et je donne la technique a microsoft pour vous reperer? ps:en tous cas,pour donner un avertissement,faite tres attention avec le nouveau logiciel abgx,il indique tout en 100% stealth,depuis que je lutilise jai ete banni,javais ma console depuis 2 ans et demi et jamais aucun probleme(flasher depuis 2 ans et demi),a tous les jeux que je met il indique 100% stealth,et je suis pas une noob je sais lutiliser et le configurer,je pense que ce logiciel a quelque chose de pas normal sa se sent avec ces soit disant telechargement de SS.bin etc...je pense quil vient de,ou quil aide MS. Modifié le 27 novembre 2009 par user3242
booms Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 espace! bar large en bas de ton clavier! La PS3 certain se tape la tete dessus car bien protéger! Pour la 360 un hack a était possible assez tot! donc tout le monde en profite!!! c'est normal! tu te casse le c.. sur une console alors que sont concurrent (MS) et deja dans la ligne de mire!!!!(tu continu) C'est plus plus facile comme ca!! Mais la ps3 , je lui donne pas longtemps!!!! 2010 est la bonne!!
ikari-fr Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut! 2010 trop tôt!!! N'espérez rien avant 2012, c'est trop blindé
user3242 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) je sais pas,c'est bizzare que personne au moins essaye de la peter,sony sest deja fais ****** par des hacker avec la psp.microsoft sont des vicieux,le flash faisait partie de leur strategy. ps:maintenant je comprend mieux pourquoi cest loin detre fait et peutre impossible regarde ca: http://www.planetepsp.fr/forum/topic20742.html Modifié le 28 novembre 2009 par user3242
AnGe7 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pourquoi est-ce que nous n'avons pas de nom de personne travaillant sur la PS3 ? =( personne taff dessus... c'est courru d'avance... tous le monde est décourager, toutes les futurs entreprises vont basés leur produits sur le modèle de sécurité de sony, Sony va devenir alors la plus grande entreprise au monde, racheter google, puis manger microsoft et toutes les grande firme enfin racheter le gouvernement des USA, contrôler le marcher économique mondial, ils vont devenir les maitres du monde et entamer la destruction de l'univers !!!!!!!! Jeter tous vos ps3 !!! ok => [] Plus sérieusement, aucun nom, aucune tentatives, rien.... =( condamné à rien faire de sa PS3 si ce n'est que lire des bluray xD
Nono The Red Devil Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 je sais pas,c'est bizzare que personne au moins essaye de la peter,sony sest deja fais ****** par des hacker avec la psp.microsoft sont des vicieux,le flash faisait partie de leur strategy.ps:maintenant je comprend mieux pourquoi cest loin detre fait et peutre impossible regarde ca: http://www.planetepsp.fr/forum/topic20742.html son poste date du 11 novembre 2008...
Xboxman_360 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 a bon?ya pas de vrai avancer alors en faite?personne ne bosse dessus?et POURQUOI la x360 tout le monde sy est mis dessus et pas la ps3?cest pas sony et microsoft qui controlent tout ca?et ce c4eva(le gars qui a craquer la 360)nest pas un espion de microsoft?genre je vous donne la technique pour flasher et je donne la technique a microsoft pour vous reperer?ps:en tous cas,pour donner un avertissement,faite tres attention avec le nouveau logiciel abgx,il indique tout en 100% stealth,depuis que je lutilise jai ete banni,javais ma console depuis 2 ans et demi et jamais aucun probleme(flasher depuis 2 ans et demi),a tous les jeux que je met il indique 100% stealth,et je suis pas une noob je sais lutiliser et le configurer,je pense que ce logiciel a quelque chose de pas normal sa se sent avec ces soit disant telechargement de SS.bin etc...je pense quil vient de,ou quil aide MS. Lien utile:
darkmaster60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut!2010 trop tôt!!! N'espérez rien avant 2012, c'est trop blindé Mais sa me sert a quoi d'attendre 2012 alors qu'on va tous MOURIR !
kaveen94 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 on sent le mec aigri de s'etre fait griller avec sa 360 banni et qui pleure parceque sa nouvelle console (PS3) ne lui offre pas les memes avantages que sa 360.
darkmaster60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) on sent le mec aigri de s'etre fait griller avec sa 360 banni et qui pleure parceque sa nouvelle console (PS3) ne lui offre pas les memes avantages que sa 360. Si tu parles de moi, non tout va très bien. Je m'amuse comme un fou sur ma XBOX et sur CALL OF DUTY le tout sur le LIVE. D'ailleurs, je m'amuse aussi comme un fou sur ma PS3 sur le PSN. EDIT : J'vais quand même éditer, la remarqué ne m'étais peut être pas déstinée. Modifié le 23 décembre 2009 par darkmaster60
darkmaster60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pour ça que j'ai mis "Si tu parles bien de moi"
snooklatouf Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je dirais xboxman 360 pour son lien utile
kaveen94 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 non je parlai bien d'user3242; désolé de ne pas avoir precisé
tikilou Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 rhaaa décidément le niveau de l'expression écrite baisse sérieusement sur le forum, si ça n'était qu'une question de fautes... Mais certains rédigent avec leurs pieds, et la grammaire, pour une bonne compréhension, ça compte aussi. Le respect des espaces, les majuscules, les retours à la ligne, la ponctuation, et j'en passe... Également.
oliveroidubocal Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 rhaaa décidément le niveau de l'expression écrite baisse sérieusement sur le forum, si ça n'était qu'une question de fautes... Mais certains rédigent avec leurs pieds, et la grammaire, pour une bonne compréhension, ça compte aussi.Le respect des espaces, les majuscules, les retours à la ligne, la ponctuation, et j'en passe... Également. Rhaa, s'écrit avec 2 "a" et non trois. merci d'en prendre note !
Messages recommandés