Invité vcaplulu Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 bonjour a tous voila j'ai telecharger sur le cite la derniere version de nero comme le tuto le disait j'ai fait un backup de mon jeu sur le hdd de ma xbox j'ai transfairer par ftp les fichier du jeu j'ai fait un iso avec xiso tout ca ces bien passer c cool par-contre je n'arrive pas a trouver l'options pour la compatibiliter xbox sur nero cela et il normal que j'ai nero startsmart ? merci d'avance de vautre aide
bdpxbox Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 c'est la ou tu fait l'image de ton jeux ya une case pour...... ?
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Slt, soit tu grave des dossiers de fichiers en ISO/UDF et tu forces la compatiblité XBOX, soit tu graves une Xiso en DAO/96 mais la plus d'option de compatibilité a cocher ! ++
duracelleur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 dans menu démarrer tu as nero normal ; ensuite pour graver ton image tu clik 'burn imag' & ça passe tout seul ... @++
Invité vcaplulu Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 merci a vous ces cool de mavoire repondu si vite donc si j'ai bien compris quand je fait une image xiso je peut la graver directement sens rien cocher je fait graver une image avec nero et ces tout ?
Invité vcaplulu Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 par-contre j'ai pas trouver dans demarrer le nero normal ni dans poste de travail j'ai nero expresse-nero toolkit-nero coverse-nerosoundtrack-... mais pas nero burning rom "normal"
nick_ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai nero expresse-nero toolkit-nero coverse-nerosoundtrack-... dans la liste que tu propose je dirais nero express
Invité vcaplulu Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 bonjour a toi sur nero expresse je n'arrive pas au endroit indiquer sur le tuto ha oui! ma config et : xbox 1.4 x-bit avec bios xecuter2,et m7 lecteur philipse (et j'en suis bien content) il me passe tout mes cd-r et dvd-r evox v+3935
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 merci a vous ces cool de mavoire repondu si vite donc si j'ai bien compris quand je fait une image xiso je peut la graver directement sens rien cocher je fait graver une image avec nero et ces tout ? Si tu dois choisir comme mode de gravure =>Disc-At-Once/96 et tu graves a vitesse lente de pref. (c'est pas indispensable mais c'est mieux) ++
Invité djeff Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j' aimerais echanger de l'information entre mon dd de xbox et celui de mon ordi. j' aimerais entreposer des jeux sur mon ordi puis les récupere au besoin sur mon dd de xbox . y à t' il meyen d' y parvenir ?
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Slt, faudrais que t'ailles faire un tour dans la section tutos apres avoir lu les regles du forum pour connaitre les modalité d'utilisation et les regles de bonne conduite (politesse, pas poster dans le sujet d'un autre, section adequate) Merci et a bientot ! ++
Messages recommandés