Double Connection

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j'ai changé ma tv 4/3 70cm hier pour une 94 LCD (quel bonheur :P), du coup j'ai voulu tester les wmv HD mais ce qui passait en divx via PS3 Media Server en connection wifi saccade a mort en wmv HD

je souhaiterais donc avoir une connection wifi pour le net et ethernet pour utiliser PS3 Media Server mais je n'ai rien vu de tel sur la doc de la PS3

je ne peux pas avoir l'internet sur l'ethernet car mon modem est au 1er étage et les pc/PS3 au 2ème étage dans 2 pièces différentes (pc dans une pièce et xbox/PS3 dans une autre)

j'ai abandonné le cable de 10m ethernet + switch il y a 2 ans pour un modem wifi Sagem

sur ma xbox tout baignait car je n'utilisais pas le net dessus, elle était relié au pc via le cable ethernet

ma config : Internet via wifi sur le pc (windows 7) en 192.168.0.20, sur la PS3 en 192.168.0.10

l'eternet sur le pc en 10.0.0.1, sur la xbox en 10.0.0.5

j'aimerai définitivement mettre ma xbox au placard et n'utiliser plus que la PS3

merci de vos conseils :)

edit problème passé a la trappe je me suis acheté le Western Digital HD TV donc j'utilise plus la ps3 pour lire mes médias

Modifié par moloko
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je relance ce sujet car je suis plus ou moins dans la même situation et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser une connexion internet via WiFi et une connexion a un autre PC via Ethernet, le tout en même temps biensûr !

Merci d'avance

Samagace