d0nd Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous, suite au décès de ma première 360, je viens de me racheter un pack Elite. Je viens de flasher le liteon, tout s'est bien passé. Maintenant se pose la question de la récup sur le nouveau HDD officiel (120GB) de mon profil et de mes saves depuis l'ancien HDD officiel (20GB). J'ai cherché dans le forum et n'ayant pas vraiment trouvé de tuto, j'aimerai simplement me faire confirmer qu'il me suffit de copier le contenu de la partition 3 de l'ancien vers le nouveau. Je n'ai pas envie de m'embêter avec des cables ou CK etc et je prévois juste de démonter les disques, chopper le contenu du vieux HDD via un PC en SATA et le rebalancer sur le nouveau avec un soft genre Xport ou Xplorer. Pouvez-vous me confirmer que c'est la démarche appropriée? Mieux, pouvez-vous me diriger vers un tuto ou un post qui illustre en détail ce type d'opération ? Enfin, avez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance ! .d0nd
Watcha Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut dond, alors oui comme tu le dis il suffit de transférer la partition 3 du HDD pour retrouver ses sauvegardes et son profil. le mieux c'est une fois ton vieux HDD branché de faire un drag and drop avec Xplorer 360 depuis l'écran de droite de la partition 3 que tu sauvegarde sur ton PC, ensuite une fois ton nouveau HDD branché tu colle les fichiers de ta partition 3 toujours en drag and drop sur l'écran de droite. Xplorer est un prog que je trouve vraiment tres bugué, et le drag and drop est une bonne technique pour transférer ses fichiers rapidement.
d0nd Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 Super, merci beaucoup ! Je teste ça dès ce soir. .d0nd
Messages recommandés