badneoalex Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut à tous ! Voilà je lis souvent ce forum qui pour moi m'a vraiment appris pas mal chose sur nos amies les consoles ! Mais voilà comme bon nombre d'entre vous j'ai été ban et je me pose à présent une question....J'ai lu qu'avec les dernières consoles bannies le profil est corrompu ainsi que les sauvegardes mais qu'il existe des solutions pour y remedier (merci Zouzzz !) Cependant j'aimerais connaître le meilleur matériel à acheter pour pouvoir facilement transférer mes données du disque dur de ma 360 à mon pc ou de la carte mémoire à mon Pc afin de décorrompre mon profil et ainsi profité de mes succès fraichement gagnés à partir d'une console ban ! Si vous aviez des sites ou je pourrais me procurer cela je vous en serait très reconnaissant ! Merci d'avance !
zouzzz Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Salut, Ça pourra peut être t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=222476 Modifié le 25 novembre 2009 par zouzzz
badneoalex Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhh Merci Zouzzz désolé je sais pas pourquoi je l'avais pas vu !!! Je vais lire tout ça bien au calme et essayer de comprendre où on en est ! Merci encore !
Messages recommandés