Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

TROIS SOURCES :):):)

Sa download tjrs pas mais c'est deja sa :D

Electro64>tu as le meme probleme avec la puce désactivé ??

Modifié par Remi
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Don Vincenzo
Posté(e)

:( personne peut le mettre en fichier Torrent??? ça irais beaucoup plus vite...

Sinon Oublié pas de mettre en "Release" sur emule MERCI :)

Invité Don Vincenzo
Posté(e)

Impossible depuis 16h00 de l'aprem toujours blocker a 580ko :angry: ya une merde quelque part c'est pas possible! :( Faite Un TORRENT C'est Plus Rapide!

les Personne qui l'on veuillez vous manifestez, envoyés nous ça par MSNça ira plus vite mdr!

Invité Don Vincenzo
Posté(e) (modifié)

bon moi je vien de voir qu'il y a un tracker GUEUX mis en place pour les Fichiers BitTorrent, je vien de testé avec un fichier et j'attend plus d'explication car ça ma tout l'aire d'etre bon comment j'ai fait les reglages.

sinon bas ceux qui l'on en complet le CD faite un fichier Torrent SVP c'est pas compliqué Merci.

voici le lien du sujet du TACKER GUEUX:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22836&hl=

Modifié par Don Vincenzo
Posté(e)

y a t il un moyen de senvoyait des fichier via emul j entend par la d un user precis vers un autre pour augmenter le taux de transfert?

exempl X possede le fichier en entier

je telecharge une parti du fichier a partire de X

cette partie je l upload ensuite vers d autre user.

Le but serait en faite de connecter quelque personne meton 4 sur le user X

c 4 user upload eux meme chez 4 user different

mais il faudsdrait que les 4 user qui pompe sur X soit toujour les memes comme cela le fichier se propagerais plus vite chez tout les users

Excuser moi mon idee et peut etre un peut confuse mait bon si vous arriver a me dechifrer et avez la possibiliter de faire ceci cela irait bc plus vite a DL :P

Nice encore pour ce CD

Invité Don Vincenzo
Posté(e)

Je pige pas depuis 16h00 de l'aprem ça bouge kazi pas pour tou les utilisateur qui dl :angry: les 2 personne qui l'on en entier et qui son sur EMULE je voi que "LA FOUINNASSE" et 'COOLMAN' c'est 2 personne ne doivent pas etre en release c'est pas possible :angry::( SVP laissé tombé EMULE tout les 2 lol et faite nous au plus vite un Torrent :( c'est la seul solution que je voi a cet heure...

Posté(e)

grande question coolman est un inconnus pour moi

et je sais pas s'il partage vraiment mon fichiers

et je doute qu'il lai reussi a le telecharger en 5 heures!!!!

donc je vais essayer de trouver un autre moyen pour releaser la prochaine fois

que pour les gars du gueux

du style

"abracadabra.rar"

la personne iras le tyelecharger sauf les gars du gueux

Invité Don Vincenzo
Posté(e)

oui moi je le voi ZOUBIZARETTA ça file d'attente est pleine, sinon pour ce problem c'est possible que tu me up par FTP YOPSOLO? car j'ai la FreeBoX et pour moi ça va tres vite et en partage sur la mule moi jutilise toute ma bande passante en UP 32kbps voili voilou, car la sur la mule je comprned rien ya rien ki bouge :( sinon je peut faire un Torrent et la c'est le bonneheur pour tou le monde mais si j'avai le fichier complet ça serai merveilleux pour vous tous...:(

Posté(e) (modifié)

j'en peut plus je veut ce fichier perso j en ai 16.52meg.

Je le veut ma console n'attend plus que ce CD.

Pour que l'on se repere mieux meter (gx-mod.com] apres votre pseudo emule

Modifié par shensen
Invité Don Vincenzo
Posté(e) (modifié)
j'en peut plus je veut ce fichier perso j en ai 16.52meg.

Je le veut ma console n'attend plus que ce CD.

Pour que l'on se repere mieux meter (gx-mod.com] apres votre pseudo emule

moi toujour 582ko :angry:

de meme j'en peut plus la!!!!! j'en et marre!!! je vais cracké ci ça ce dl ppas avant 00h00!!! :angry:

Oui tres bonne idée feson se repere GUEUX.NET en debut de pseudo.

*

Réédition:

Bon bas j'ais trouvé suffy juste d'ajouté LA FOUINNASSE et ZOUBIZARETTA dans nos amis sur emule ensuite bas La FOUINASSE ET ZOUBIZARETTA sufi kil recherche les pseudo ki on "[GUEUX.NET] pseudo" et il nous ajoute dnas leurs amis, et pui dans la parti SHARE FILE il choisi PARTAGER SEULENMENT AU AMIS :) voili voilou jcroi ke c une bonne solution ça non?? alée faite TOUS ça SVP!!!

Modifié par Don Vincenzo