ainotenshi Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Bonsoir tlm, j'ai lu dans les dernières news ces jours ci une procédure pour retrouver la fonction jeux du disque dur. News ici De mémoire le hack XELL n'etait pas possible depuis la maj du mois AOUT 2009. Qu'en est il de cette méthode ? Je peux lire et ecrire ma NAND si j'ai une console qui à eu cette mise à jour ( si je em trompe aps d'arès ma console le mon kernel actuel est le 8955) ?? Merci d'avance pour toute info,j'ai fouiné un peu mais on parle pas beaucoup de la version du kernel sur cette manip... Modifié le 25 novembre 2009 par ainotenshi
killler Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir tlm,j'ai lu dans les dernières news ces jours ci une procédure pour retrouver la fonction jeux du disque dur. News ici De mémoire le hack XELL n'etait pas possible depuis la maj du mois AOUT 2009. Qu'en est il de cette méthode ? Je peux lire et ecrire ma NAND si j'ai une console qui à eu cette mise à jour ( si je em trompe aps d'arès ma console le mon kernel actuel est le 8955) ?? Merci d'avance pour toute info,j'ai fouiné un peu mais on parle pas beaucoup de la version du kernel sur cette manip... salut le hack par jtag plus possible > hack XELL > plus possible a venir on espere mais le cablage lpt pour lire ecire la nand tu peut =) donc dump nand ok :P
ainotenshi Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 parfait je te remercie, je vais faire ca dès que jaurai un moment. Esperons que on pourra faire plus bientot sur ces kernel
Messages recommandés