Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tlm,

j'ai lu dans les dernières news ces jours ci une procédure pour retrouver la fonction jeux du disque dur. News ici

De mémoire le hack XELL n'etait pas possible depuis la maj du mois AOUT 2009.

Qu'en est il de cette méthode ? Je peux lire et ecrire ma NAND si j'ai une console qui à eu cette mise à jour ( si je em trompe aps d'arès ma console le mon kernel actuel est le 8955) ??

Merci d'avance pour toute info,j'ai fouiné un peu mais on parle pas beaucoup de la version du kernel sur cette manip...

Modifié par ainotenshi
Posté(e)
Bonsoir tlm,

j'ai lu dans les dernières news ces jours ci une procédure pour retrouver la fonction jeux du disque dur. News ici

De mémoire le hack XELL n'etait pas possible depuis la maj du mois AOUT 2009.

Qu'en est il de cette méthode ? Je peux lire et ecrire ma NAND si j'ai une console qui à eu cette mise à jour ( si je em trompe aps d'arès ma console le mon kernel actuel est le 8955) ??

Merci d'avance pour toute info,j'ai fouiné un peu mais on parle pas beaucoup de la version du kernel sur cette manip...

salut le hack par jtag plus possible > hack XELL > plus possible a venir on espere

mais le cablage lpt pour lire ecire la nand tu peut =) donc dump nand ok :P :P :P