ganesh59 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ma question j'ai un souci pour la lecture de disque graver voila, j'ai beau graver avec imagburn, dvd decrypter rien n'y fait la gravure se passe bien, mais lorsque je l'insère dans ma 360, impossible à lire, cela me dit, impossible de lire le média et le souci est que l'ecran de demarage indique dvd au lieu de jeux sur la xbox j'ai bien suivi les conseils pour les gravures (cela fait 5 dvd double couche que je perds...) quelqu'un peut-il m'aider merci et bonne soirée à tous
Gafga Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tes sur que ta console a une puce ? sinon pour savoir si tes gravure se sont bien passer mets un disque graver 360 dans ton lecteur pc et essai de l'ouvrir normalement il t'indiquera que il ne peut etre lu que sur console xbox 360 , si oui c'est que ta gravure a reussi donc le probleme viens de ta xbox...
ganesh59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, je viens de faire le test du disque dans le pc et cela me dit, dans toutes les langues " pour lire ce disque, utilisez une xbox 360" donc le souci vient de la puce, la gravure est bonne? merci Tes sur que ta console a une puce ? sinon pour savoir si tes gravure se sont bien passer mets un disque graver 360 dans ton lecteur pc et essai de l'ouvrir normalement il t'indiquera que il ne peut etre lu que sur console xbox 360 , si oui c'est que ta gravure a reussi donc le probleme viens de ta xbox...
pesos Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
the-green Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, je viens de faire le test du disque dans le pc et cela me dit, dans toutes les langues " pour lire ce disque, utilisez une xbox 360" donc le souci vient de la puce, la gravure est bonne? merci 1-salut dans ce cas j'ai une question ta console(ton lecteur DVD) est-elle flashée et avec quel firmware (xtreme XXX ou ixtreme XXX) ? car si vous avez un firmware ixtreme ancien et que vous voulez jouer à un backup récent contenant la wave 4 par ex dans ce cas il faut passer à l'ixtreme 1.61 si vous avez un benq ou samsung et si vous avez un liteon il y a 2 solutions 2-donc dit nous quel lecteur vous avez dans votre 360 et quel jeuxvous voulez jouer???
ganesh59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 dans quelle section a été deplacé la discussion pour répondre à ta question pour la version du firmware je te tiens au courant, je vais me rensigner ou peut on le voir sur la console? merci
Messages recommandés