Messages recommandés

Posté(e)

<_< salutations

d'habitude je trouves la solutions dans les posts mais la je suis dans une impasse le probleme est que je n'ai pas de son avec mes backups de dvd video dans XBMC alors que le dash d'origine fonctionne ?sinon les dvd video originaux passe sans soucis et les divx.a tout hasard j'ai remis une vielle versions de XBMP et ca passe nickel .j'ai un ami qui a la meme config et chez ca passe nickel la seule difference est que sa version de XBOX est une 1.1 et moi une 1.0 serai ce un bug de XBMC sur les 1.0 ?merci d'avance

Posté(e)

Il n'y a pas de raison que XBMC se comporte différement sur une 1.1 ou une 1.0, à mon avis c'est un problème de TON XBMC. Peut-être as tu compressé le son avec un codec qui lui va pas?

As tu tenté une version plus récent ou plus ancienne d'XBMC?

Pourquoi ne pas utiliser ta vieille version de XBMP parallèlement à ton XBMC?

Posté(e)

salut

sinon c'est deja la troisieme versions que je teste de xbmc et cela fait tjs pareil la je teste xbmp et c'est vraiment sans soucis

chez le pote qui la meme config chez lui ces meme dvd qui ne passe pas chez moi passe chez lui sans probleme c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme car c'est les memes versions que moi car c'est moi qui lui mets a jour sa console.

Posté(e)

Je crois que XBMC stocke certaines choses dans TDATA ou UDATA qui peuvent créer des problèmes en cas de changement de versions, il y a peut-être un piste là?

Sinon je vois aucune explication.

Posté(e)
Je crois que XBMC stocke certaines choses dans TDATA ou UDATA qui peuvent créer des problèmes en cas de changement de versions, il y a peut-être un piste là?

Sinon je vois aucune explication.

oui tout les parametre de config sont stocké la dedans

et souvent j'ai corrigé mes probleme en purgant les sauvegarde de XBMC

donc je conseil l'utilisation de Xobox save manager, tu flingue le rep et tu reinstall propre la derniere version de xbmc :)

Posté(e)

bon je viens de faire un test avec xbox save manager supprimer tout ce qui avait rapport xbmc tjs pareil j'ai meme suprimer la partition E et j'en remis une toute propre d'une xbox neuve tjs pareil bizarre merci quand meme je vais continuer dans mes recherches :(