Rico05 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, est-il possible de mettre plusieurs émulateurs (snes,megadrive,amiga,...) sur un même dvd type multigames. Merci et A+.
Dukedoom Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Bof ouai, tu fait comme avec les DVD multi-jeux, seulement tu le fait avec tes emulateurs. Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas... Modifié le 22 avril 2004 par Dukedoom
coincoin Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) ben perso je te conseille de tester avec un rw d abord, car certains emu sont coton j avais essayer une fois et j avais pas reussi a definir les bon chemin de roms ( notemment pour gba) ( et non je suis pas un noob ^_^ ) car parfois d:/ ne designe pas le lecteur d mais le repertoire root du programme bref essaye et tiens moi au courrant ....comme ca si t y arrive je me remettrai au travail.....(j avais laisser tomber....chu faineant) a+ edit (j avais reussi reussi sans probleme avec sms et genesis et pce je me souvient Modifié le 25 avril 2004 par coincoin
Dukedoom Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bah justement, comme d:/ correspond au root de l'emulateur, y a pas a le toucher, et tu met tes roms dans les dossier prevu par l'emu. Pas besoin de faire une structure "roms d un cote, emulateur de l'autre" sur un CD ou DVD... Deja sur un DD je trouve ca moyen.....
akituparl Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 c facile a faire le rep desroms a la racine de chaque emulateurs rep 1 default.xbe roms rep 2 etc par contre la ou c la cata , c'est avec le menu j'ai essayer avec eviloader malheureusement fbax me renvoi au menu a chaque fois ca soul ( du coup je le lance par avalaunch donc ca va :lol: ) sinon les autres pas de probleme pour fbax je pense que c un prob de pression de bouton en cours de partie ( style on joue a 2 avec un pote lui appui sur les 2gachette moi sur le noir , j'extrapole mais c un truc comme ca puisque tout seul ca le fait presk pas)
Rebel Knight Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Et pour les sauvegardes, celui-ci se met automatiquement dans la partition E:? Merçi pour vos infos
Dukedoom Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Oui, les saves ce mette sur E: Au passage j avais pas vu ca: pour fbax je pense que c un prob de pression de bouton en cours de partie ( style on joue a 2 avec un pote lui appui sur les 2gachette moi sur le noir , j'extrapole mais c un truc comme ca puisque tout seul ca le fait presk pas) Et c est toute a fait vrai, ca m est deja arriver aussi, j appuye sur noire, pendant que mon pote appuye sur L et R, et boom, ca kick l emu...
Messages recommandés