Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bof ouai, tu fait comme avec les DVD multi-jeux, seulement tu le fait avec tes emulateurs. ;) Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas... :P

Modifié par Dukedoom
Posté(e) (modifié)

ben perso je te conseille de tester avec un rw d abord, car certains emu sont coton

j avais essayer une fois et j avais pas reussi a definir les bon chemin de roms ( notemment pour gba) ( et non je suis pas un noob ^_^ ) car parfois d:/ ne designe pas le lecteur d mais le repertoire root du programme

bref essaye et tiens moi au courrant ....comme ca si t y arrive je me remettrai au travail.....(j avais laisser tomber....chu faineant)

a+

edit (j avais reussi reussi sans probleme avec sms et genesis et pce je me souvient

Modifié par coincoin
Posté(e)

Bah justement, comme d:/ correspond au root de l'emulateur, y a pas a le toucher, et tu met tes roms dans les dossier prevu par l'emu.

Pas besoin de faire une structure "roms d un cote, emulateur de l'autre" sur un CD ou DVD... Deja sur un DD je trouve ca moyen.....

• 3 semaines après...
Posté(e)

c facile a faire le rep desroms a la racine de chaque emulateurs

rep 1

default.xbe

roms

rep 2

etc

par contre la ou c la cata , c'est avec le menu

j'ai essayer avec eviloader

malheureusement fbax me renvoi au menu a chaque fois ca soul ( du coup je le lance par avalaunch donc ca va :lol: )

sinon les autres pas de probleme

pour fbax je pense que c un prob de pression de bouton en cours de partie ( style on joue a 2 avec un pote lui appui sur les 2gachette moi sur le noir , j'extrapole mais c un truc comme ca puisque tout seul ca le fait presk pas)

• 3 mois après...
Posté(e)

Oui, les saves ce mette sur E:

Au passage j avais pas vu ca:

pour fbax je pense que c un prob de pression de bouton en cours de partie ( style on joue a 2 avec un pote lui appui sur les 2gachette moi sur le noir , j'extrapole mais c un truc comme ca puisque tout seul ca le fait presk pas)

Et c est toute a fait vrai, ca m est deja arriver aussi, j appuye sur noire, pendant que mon pote appuye sur L et R, et boom, ca kick l emu...