Dilème De Jeux...

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un gros dileme, je ne sais pas choisir, j'ai lu les deux tests sur dragon age et assassin's creed II et je ne sais pas lesquel prendre.

j'ai lu vos posts sur les deux jeux et il y a du bon et meme du tres bon des deux cotés. on me dirai de prendre les deux mais je viens de commander deja

COD MWII et j'aurai aimer avoir un jeu different d'un FPS pour changer de temps en temps.

il faut que je departage, j'aurai un faible pour assassin's creed II.

+++

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai les 2, et les 2 sont très bon mais aussi très différent.

Donc a toi de voir quel style tu préfere, mais j'ai quand même une préférence pour assassins creed 2.

Je sais je t'ai pas beaucoup aidé ^^

Posté(e)

2 jeux très différents. Attention avec Dragon Age, c'est du RPG RPG. Je dis ça dans le sens ou c'est pas un RPG pouet pouet à la jap (je sens que je vais me faire taper par certains là). Y'a pas mal de trucs à gérer c'est donc pas à la portée du novice du RPG. Mais il est très bon !!

Disons que niveau durée de vie, c'est bien supérieur à AC2 (que j'ai fini avec 1000G en 25h sur 360).

Posté(e)

merci, pour c'est infos qui quand meme me font pencher pour ACII

pour un rpg, dragon age, j'aurai vu plus heures, 25h c'est pas si long que ca.

peu etre en occaz alors, mais bon il sera jamais a 45 fdin comme VG+ ;) mais plus a 50 55 a voleurmania.

je crois que j'ai le finaliste, bon dites moi des defauts a ACII lol

+++

Posté(e)

Personellement je te conseillerai d'acheter dragon age , parceque tu vas trouver AC2 en occasion d'ici peu ( genre ceux qui termine leur jeu vite fait et revendent aussi tôt ) . Et vu qu'il est dans les meilleurs ventes tu vas en trouver a la pelle .

Posté(e)
Personellement je te conseillerai d'acheter dragon age , parceque tu vas trouver AC2 en occasion d'ici peu ( genre ceux qui termine leur jeu vite fait et revendent aussi tôt ) . Et vu qu'il est dans les meilleurs ventes tu vas en trouver a la pelle .

Bonne analyse...tu tiendrais pô une boutique de JV... hihihi

Posté(e)

Bas tu as deux jeux different assassin 2 est un tres bon jeux et dragon age c'est un sois disant rpg de merde a l'americaine donc le choix est vite fait .

Posté(e)

Salut bon ben ca se corse, maiS J'AI bien aimé l analyse de notre amis ac2 je le trouverai plus facilement que dragon âge en occaz et si y En à le prix va chuter enfin j espère lol

Mon choix vacille toujours un coup c'est l'un un coup l autre

Je crois que je vais devoir choisir ....

Posté(e)
Bas tu as deux jeux different assassin 2 est un tres bon jeux et dragon age c'est un sois disant rpg de merde a l'americaine donc le choix est vite fait .

J'adore quand tu parles de choses que tu ne connais pas. C'est magnifique. Tu dois surement trouver ça merdique parce que c'est trop compliqué pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Bonne analyse...tu tiendrais pô une boutique de JV... hihihi

Non je vend des baskets newlaugh pour courir jusqu'à vos boutique de jeux préférés :0

de toute façon tu finira par prendre les deux donc fait comme ça: achète dragon age et au pire , si c'est les moyen qui te manquent y a bien un pote qui l'aura acheter!

Modifié par 8P@T8
Posté(e) (modifié)

J'adore quand tu parles de choses que tu ne connais pas. C'est magnifique. Tu dois surement trouver ça merdique parce que c'est trop compliqué pour toi ;)

Quand t'aura vecu au japon et que t'aura fini le nombre consequent de vrai rpg que j'ai finit tu viendras me parler . sinon kitos laiva..

Modifié par Gafga
Posté(e)
dragon age c'est un sois disant rpg de merde a l'americaine

Y'a un truc que tu piges pas Gafga, c'est pas parce que TOI tu n'aimes pas que c'est de la merde. Perso je préfère les RPG à l'américaine, c'est une tare ? Je dois me faire soigner ?

Quand t'aura vecu au japon et que t'aura fini le nombre consequent de vrai rpg que j'ai finit tu viendras me parler . sinon kitos laiva..

Pour pouvoir communiquer avec toi il faut avoir vécu au Japon, belle ouverture d'esprit.

Ah, pour ta gouverne, on n'écrit pas "kitos" mais "kiitos" avec deux "i". C'est bien de faire le malin en sortant des mots finnois... t'es pas le seul ici à connaître la Finlande.

Bon, je m'arrête là, j'ai promis de rester sage.

++