Ecrasement De Ligne Téléphonique, Que Faire ?

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, sauf que les demarcheurs ne sont pas les meme; SFR / Neuf pas le meme combat

pour un ecrasement de ligne , à l'époque ou j'y bossai ( orange ). on fesait remplir un papier au client nous donnant le droit d'ecraser les voleurs de ligne, afin de remetre la ligne en service.

Posté(e)

De toute façon y'a un gros soucis dans la méthode dont tout ça est géré, j'veut dire, qu'on puisse te prendre ta ligne (donc te voler) sans même te faire signer quoi que ce soit c'est vraiment hallucinant. Ça veut dire que FT ne regarde en rien tout ça, eux ils relient les lignes et il se foutent de savoir si le demandeur en à le droit même pour leur propre clients!

Posté(e)
De toute façon y'a un gros soucis dans la méthode dont tout ça est géré, j'veut dire, qu'on puisse te prendre ta ligne (donc te voler) sans même te faire signer quoi que ce soit c'est vraiment hallucinant. Ça veut dire que FT ne regarde en rien tout ça, eux ils relient les lignes et il se foutent de savoir si le demandeur en à le droit même pour leur propre clients!

non pas vraiment. les autre fai font la demande a ft de mettre leur " plot" adsl . ils prétendent que le client veux passer avec eux et plus avec ft.

pense bien que ft va pas verifier leurs millions d'abonné pour savoir si c'est vrai.

Posté(e) (modifié)

Franchement si on devait faire une compet d'incompétence ...

FT aurait sa chance face à La Poste, c'est à se jeter par la fenêtre tellement ils sont à la rue dans ces boites. Il faut faire une bonne quinzaine d'appel pour avoir la probabilité de tomber sur LA personne qui connait son boulot dans ces services ( y en a jamais 2 le meme jour), c'est vraiment "la maison de fou" des 12 travaux d'Asterix.

bon courage je connais ce genre de galère

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
Franchement si on devait faire une compet d'incompétence ...

FT aurait sa chance face à La Poste, c'est à se jeter par la fenêtre tellement ils sont à la rue dans ces boites. Il faut faire une bonne quinzaine d'appel pour avoir la probabilité de tomber sur LA personne qui connait son boulot dans ces services ( y en a jamais 2 le meme jour), c'est vraiment "la maison de fou" des 12 travaux d'Asterix.

bon courage je connais ce genre de galère

J'ai eu la surprise en me levant ce matin, ma ligne est revenue!

Bon je n'ai toujours pas le téléphone, mon numéro n'est toujours pas attribué, ni la télé, mais internet marche.

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Petite suite de mon histoire, tout est rentré dans l'ordre avant noël et Orange ma fait payer le mois de novembre et décembre.

Ce à quoi je les ai rappelé pour leur petit effort qu'ils été sensés faire sur la facture. Après une multitudes de jonglages entre les différents opérateurs téléphoniques, un mr très sympa ma ouvert un dossier.

Après une vague lettre 3 semaines plus tard me disant que ma demande a été prise en compte, je n'ai eu aucune factures, ni lettres ni quoi que ce soit avant le 28 février...

Et ma facture couvrant Janvier et février s'élève à... -17€ ^^

Donc voilà 2 mois et demie offert en dédommagement, je trouve ça pro, enfin!

Modifié par Yelrac
Posté(e)

A titre comparatif, je suis chez free depuis 4 ans, j'ai etait couper en tout une petite semaine lors du changement de Freebox V4 --> V5.

La semaine a etait deduite de ma facture sans rien demander et j'ai jamais dû leur telephoner depuis que je suis chez eux.

France telecom, quitte a ne pas avoir internet mais hors de question que je sois chez eux perso :)