sephirothff Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut je cherche une notice pour du materiel home cinéma yamaha un pote ma filé un home cinéma RX-V396RDS ampli sw-p201 subwoofer nx-220p satellite nx-c220 centrale probleme le sub devrait fonctionner en auto standby mais pas moyen d'utilisé cette fonction, je dois désactivé l'ampli via l'interupteur situé derriere ce dernier a chaque utilisation. je cherche donc une notice ou éventuellement quelqu'un qui connais le fonctionnement des ampli yamaha. merçi
Iro Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Normalement y'a rien de particulier, tu positionnes en auto standby et tu attends quelques minutes qu'il s'éteigne. Tu as le soucis ampli éteint ? Mais je ne comprends pas , le sub est autonome, ce n'est pas l'ampli qui le met en veille (mais qui l'en sort). Modifié le 24 novembre 2009 par Iro
KGB64 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Moi j'ai comme Iro le dit : j'ai un home cinema yamaha, et le sub s'eteint tout seul et c'est l'ampli qui l'allume. Si je coupe le sub a l'ampli, bien que le sub soit brancher a la prise de courant il est eteint, des que je remet des basses a l'ampli il sort l'ampli de sa veille J'ai rien toucher de particulier sa le fait tout seul Modifié le 24 novembre 2009 par KGB64
sephirothff Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 je vais voir ça , merçi par contre personne sait ou trouverl e manuel de l'ampli , je galere un peu niveau reglage
katana28 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Salut ! La voici mais en anglais ! RX-V396RDS.pdf Si ça peut t'aider ! Modifié le 24 novembre 2009 par katana28
Pink Floyd Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 pfff du si bon materiel dans des mains de noob
sephirothff Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) rhoo , mauvaise langue , désolé mais j'ai jamais eu l'utilité d'un home cinema donc voila , la on m'en donne un donc forcément je l'installe , y a un début a tout n'est ce pas bon ok je commence par du lourd merci pour la notice sinon ca va m'aidé Modifié le 24 novembre 2009 par sephirothff
shadow_shd Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, Sur le site Yamaha pas de notice en FR... Juste anglais et allemand. Je suis l'heureux propriétaire d'un RX-V461 depuis presque 2 ans, j'en suis très content. Le seul défaut des amplis Yam, à mon humble avis, est le son "métallique" (sous-entendu un peu froid) qu'ils produisent. ++
Messages recommandés