Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je voudrai savoir si certains d'entre vous ont joué a ce jeu car je me pose une question :

j'ai commencé l'aventure avec monohime (dsl si j'ecorche son nom) puis etant arrivé au bout de son aventure j'ai basculé sur l'histoire de kisuké

mais dans le menu pour forger les sabres je n'ai plus aucuns sabres de monohime or j'avais debloqué tous les sabres possible...

en effet certains sabres necessitent, apparement, que les deux personnages aient activés les sabres "anterieur"

merci de m'eclairer sur le sujet...

Modifié par Z1Z159
Posté(e)
Sinon, le jeu? Il est bien, pas bien? Facile, dur?

Il a l'air intéressant en tout cas. :)

Pour ma part je me suis régalé surtout avec le nombre de sabre qu'il y a à acquérir et leur pouvoir en plus d'un autre pouvoir que tu peux accumuler avec tes sabres il y a de bon choix à faire. Au niveau difficulté je l'ai fini en facile qui n'était pas trop facile surtout pour finir le jeux à 100% dans le monde IZU ou il te faudra atteindre la vitalité de 92 .Je n'ai pas essayé le mode difficile mais il existe et un autre encore plus dur si tu finis le difficile. De plus les graphisme déchirent donc c'est un jeu que je te conseille.

Posté(e)

difficulté medium

je le fais en hard y a que les boss un peu chiant le reste du temps tu cours !

il est tres beau mais assez repetitif donc on s'emmerde un peu surtout quand faut refaire le jeu depuis le debut avec un autre perso...

c'est pour ca que j'ai decroché recemment...

sinon a essayer