pouky62 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour a tous et a toutes, Voila, J'ai fait flasher ma console par une boutique (lecteur hitachi) parce que je souhaite avoir les copies des jeux que je possède. Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours réussit a lire les jeux sur ma console. Jusqu'a les nouveaux jeux sortis, je viens d'acheter smack down 2010 et fifa 2010 et je les ai graver et aucun ne passe sur ma console. J'ai essayer des les graver plusieurs fois sans succès pourtant les autres jeux passent très biens, mes originaux aussi . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
Shakin Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
spiderman Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 surement un nouveau wave dans le jeux en gros tu doit faire une mise a jours de ta xbox (reflasher) ou alors patcher tes iso avant gravure cherche au niveau ppf-o-matic @++
Messages recommandés