wappix Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut a tous, J'ai bien compris que mon abo au live est toujours actif malgré mon bannissement mais comme je craque de ne plus pouvoir jouer en ligne je vais certainement racheter une console (ma femme gueule mais bon...). Mon abo est valable jusqu'en février 2010(acheté sur ebay) Est ce qu'il vaut mieux que je rachète une carte d'abonnement et que je me créer un nouveau compte live avec nouveau Nom ou je ne risque rien a utiliser mon ancien compte et gametag? Merci de votre conseil
nono85 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu peux utiliser l'ancien pas de soucis
wappix Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci, mais le temps de ta réponse j'ai cherchais quelques infos sur la ps3 et le fait qu'il y est le live gratuit, MW2 et battle field bad comp 2 prévu comme sur la 360 alors je me dit pourquoi! Plus de stress de bannissement ! et pas d'abo a payer ! si je veux me faire un jeux en solo ma xbox 360 sera toujours là! ça se refléchit ?!?
Messages recommandés