C'qu'il Est Con! Mais C'qu'il Est Con!

Messages recommandés

Posté(e)

blush Ha non mais celle la j'vais pouvoir la signer blush

Après gravage du master CD je me suis lancer a l'utiliser seulement j'ai louper une marche et j'ai lancer le formatage sans avoir fait de backup de C: ni de E: <_<

Bon pour C:j'ai récupérer les fichiers sur une sauvgarde que j'avais fait de l'anciens pack qui se trouvait sur le CD que j'ai utilisé pour graver le master, je les ai transférer par ftp (Ca m'a remis l'anciens dash mais ça... pas grave)

Mais pour E: avec les rep UDATA et TDATA... walou :angry:

Alors a part me foutre des BAFFES je peux juste demander s'il est possible de les récupérer quelque part.

Ca m'étonnerait mais bon on sais jamais.

La j'suis a la rue, larguer d'chez paumé :unsure:

Meci d'avance a ceux qui vont avoir le courage d'essayer de m'aider.

Aller...

Posté(e)

je crois qu'il y a une sauvegarde sur ce site.pour c je suis quasiment sur par contre pour le mot j'ai moins de convictions.mais regarde toujours on ne sait jamais.

Posté(e)

Slt,

j'ai pas bien pigé mais si tu cherches un e:\ tu peux t'arreter tt de suite et le faire toi meme, il suffit de coller à sa racine 3 rep. \UDATA, \TDATA, et \CACHE !

Par contre nul part tu ne retrouveras tes sauvegardes !

++

Posté(e)
j'ai pas bien pigé mais si tu cherches un e:\ tu peux t'arreter tt de suite et le faire toi meme, il suffit de coller à sa racine 3 rep. \UDATA, \TDATA, et \CACHE !

il a formate son disque donc plus les rep udata et tdata.ils ne sont pas dipo sur le site?au pire je peux lui fille les miens j'ai encore mon dur d'origine quelque part dans mon coin.ca va passer tu crois?

Posté(e)
Bah c'est ce que je dis, t'as pas besoin de les chercher sur le net, c'est dossiers à l'origine ils sont vide, il n'a qu'a les recreer !

++

encore un truc que j'apprend ici.decidemment j'en apprend tous les jours merci Jlz

bonne journee

Posté(e)

C'est bizarre, partout ou on voit via ftp le disque E:/ a l'origine y'a pas le repertoire CACHE

J'aurais bien aimé une confirmation, j'ai remis mon E a l'origine, mais j'ai viré le rep cache egalement, la ca tourne sans probleme sur tout les jeux et sur le live mais bon, si vous dites qu'il doit etre la ,je vais le remettre alors ^^

Posté(e)
C'est bizarre, partout ou on voit via ftp le disque E:/ a l'origine y'a pas le repertoire CACHE

J'aurais bien aimé une confirmation, j'ai remis mon E a l'origine, mais j'ai viré le rep cache egalement, la ca tourne sans probleme sur tout les jeux et sur le  live mais bon, si vous dites qu'il doit etre la ,je vais le remettre alors ^^

Moi j'ai bien l'impression qu'il est là et si il n'y est pas à l'origine il est créer dans l'instant !

++

Posté(e)

Je pense pas qu'il faille créer ces dossiers, si tu lances le dashboard original, la xbox se chargera toutes seul de les créer bref si t'as un E vide (et C normal), la xbox sera se débrouiller. (En tout cas, pour le répertoire cache, je l'ai déjà effacé plusieurs fois et il s'est recréé tout seul.)

Posté(e)

Si tu lance le dash, tu l'as ecrit toi meme, mais peu de gens passe par le dash _ on a tendance a passer direct a Evox et a chercher pk (pendant des heures pour certains) les applis ne se lance pas !

++

A suivre !

Posté(e)

Moi je me prononce pas pour savoir qui doit etre la sur les disques, c un tel bordel sur mes disques C et E que bon....je sais plus qui est qui.

Posté(e) (modifié)

La reponse est non ! Rien ne demarre si e:\ est vierge sauf le dash M$ ! J'ai visité tt les menus de ce dernier et tjs rien ne demarrer sauf lui meme et Evox ! J'en deduis donc qu'il ne receer pas tt !

J'utilise Xselect qui a pu refaire sa sauvegarde (ou je sais pas) mais une fois parametrer ni Ava, ni XBMC ne se lance ! Je n'ai pas de CD de boot sous la main pour lancer Evox (lui se lance je sais) donc je peux pas te dire ce qui a été recreer ou pas par le dash mais en tt cas ca marche pas ! Voilà !

++

EDIT Bah si en fait, now il y a tt qui remarche, et j'ai rien toucher, donc suffit d'allez faire un tour dans le dash M$ et se ballader dans les menus pour avoir un e:\ d'origine !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Salut tout le monde

Et merci a vous tous pour l'interet que vous portez a mon soucis.

Je vais donc créé les 2 rep dans E:

Et pour C: je pense qu'il ne faut pas tout importer. C'est ce que j'ai fait et après redémarrage je me suis retrouvé avec mon anciens dash (dégouté d'la vie).

Je vais donc essayer de trouver cette fameuse sauvegarde de C: sur le site je verrais bien.

Quoi qu'il en soit un grand merci a vous tous. ;)