Knibalpit Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salutations à tous, Je me présente, Knibalpit, pocésseur d'une wii firmware 3.4E J'ai suivi ce tuto pour utiliser la chaine homebrew http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack, qui s'est bien passé (tuto trés clair, si on suis bien on peut pas se tromper, merci à vous d'ailleurs) J'ai par la suite mis dans ma carte SD, L'USBL.......r, B......Launcher et le cIOS36 rev9. J'ai voulu installer le cIOS36 rev9, je pensais que ca s'etait bien passer mais j 'ai un doute...(d'ou ce topik) J'ai voulu passer au cIOS38 rev15, mais j'ai eu une erreur 2011 a l'installation. Alors je me suis dis que ca venait du cIOS36 que j'avais installer (je le pensais encore a ce moment là), j'ai mis cIOSuninstaller mais il me dis qu'il y a aucun cIOS d'installer. J'ai enfin réessayer de remettre le cIOS36 mais j'ai encore eu cet erreur. Je penses donc que je n'ai pas et pas pu depuis le debut installer de cIOS. Ma question est la suivante, après pas mal de recherche...j'ai lu que le meilleur cIOS pour le moment est le cIOS38 rev14, comment puis-je faire pour réellement l'installer? (ce cIOS est necessaire pou ce que je veux faire de ma wii) J'ai fais pas mal de forum et a force de chercher , j avoue que je m'emmele un peu les pinceaux, et j'aimerais pas faire de betises. Je m'en remet donc à vous. Je vous remercie d'avance et espere avoir ete assez clair dans ma demarche. recapitulatif: wii 3.4E THack installer et HBC installer (cIOS pas installer)
dcx Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 ce tuto est fonctionnel mais désuet.. maintenant on passe par la méthode bannerbomb (méthode plus rapide)... pour répondre à ton problème, utilise Trucha Bug Restorer, et ensuite tu pourras installé un cios, il y a un tuto sur le site.
Knibalpit Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Je te remercie de ta réponse, je vais aller voir ca de suite et tiens au parfum. Une autre question tiens, maintenant que j'ai fais le THack et installer la chaine Homebrew. le banner bomb ne me sert plus a rien, ou pourrais je m'en servir au cas ou? Bonne continuation et encore merci.
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 le banner bomb ne me sert plus a rien, ou pourrais je m'en servir au cas ou? Il peut servir si ta chaine HBC disparait (ça ne se fera pas tout seul, mais ça arrive) et que tu ne peux pas la réinstaller (là, c'est plutôt en 4.2) ... De toute façon, tu peux copier le dossier private de nouveau sur la SD quand tu veux ....
Knibalpit Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 le banner bomb ne me sert plus a rien, ou pourrais je m'en servir au cas ou? Il peut servir si ta chaine HBC disparait (ça ne se fera pas tout seul, mais ça arrive) et que tu ne peux pas la réinstaller (là, c'est plutôt en 4.2) ... De toute façon, tu peux copier le dossier private de nouveau sur la SD quand tu veux .... Merci beaucoup pour cette information, je m'en suis sortis a ce niveau là merci de m'avoir lu et répondu surtout à bientot
Messages recommandés