Ixtreme LT (Lite Touch) SplitVid obligatoire et ABGX et les SSv2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

intéressant ton test, par contre il faut oublier les Backup avec les Kréons v1.0 et les iXtreme 1.6, ils ne sont plus adaptés.

L'arrivée des nouvelles waves a changé la donne depuis.

@+

:whistling:

Posté(e)

+1 Shakin,

Je me suis mal exprimé: je crains que justement le PB soit là, on n'est plus sûr de quoi que ce soit maintenant en matière de backup.

C'est un vrai coup de pied dans la fourmilière...

Merci Bilou-qui-rend-fou !

:marteau:

Posté(e)

Salut,

Ok j'avais mal saisie.

C'est exactement ce que je voulais faire passer comme message après avoir vu les résultats des mon test, ça se trouve même le 0800 n'est pas top et ça va être dur de vérifier le contraire.

@+

Posté(e)

Merci Shakin,

Dis je pense à un truc fou (encore): qqu'un a t'il essayé de ripper un original avec un fw stock, genre hitachi démarré en mode B ?

ça me dit bien d'essayer ce WE (mes enfants me vampirisent donc pas possible av)

@+

Posté(e)

Salut,

Normalement pour les SSv2 c'est cuit avec les hitachi, mais pourquoi pas tester.

Les test qu'il faudrait plutôt faire c'est avec les 0800 Samsung et LiteOn ( surtout Samsung car j'en ai plus )avec le même jeu que le mien.

@+

Posté(e)

M'ouais,

Pas motivé pour ripper avec un Samsung / Lite-On flashé avec un fw modifié, je pense que le pb viens justement de l'iXtrem lui-même.

C pour ça que je voudrais bien ripper avec un fw stock mais je ne vois qu'un Hitachi pour ripper sous Windows, je me trompe ?

Par contre, j'ai pas de jeu original vraiment récent, tu me conseille quoi ?

@+++

:sorcerer:

Posté(e)

Yep,

Because je ne vois qu'un Hitachi en fw stock (original) pour ripper sous Windows.

Je ne me souviens pas qu'un Samsung/Lite-On en fw stock puisse être utilisés pour ripper, j'ai oublié 1 truc ?

Décidément, ma nuit blanche se fait ressentir ... :P

Posté(e)

Normallement pour raw ss c'est toujours différent. Tu as fait 3 dump avec benq/kreon etc..., fait donc 2 dump avec 2 fois le même lecteur et la même méthode (genre 2 fois kreon, même logiciel et tout), le raw ss sera différent :P

• 5 mois après...
Posté(e)

yop, si tu veux éviter le ban, ne flash pas ta console ou ne va pas sur le live...aucune autre "techniques" ou précautions ne t'évitera un ban...

++