Sage2marS Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Salut, je cherche un peu par tout je ne trouve pas de map multi joueur a telecharger aparament il me faut des map pour rejoindre une parti qui l'utilise (reprener si je me plante ) une de ses connection ma donner un lien via le chat pour en telecharger un (XBConnect) sniper pour rainbow6, c'est bien mais j'en fait quoi ca mange quoi je pensse avoir retourner le forum dans tout les sens j'ai pas trouver RE: (reprener si je me plante ) bref un ou deux liens (tuto et download) serai les bienvenus Merci par avance Modifié le 22 avril 2004 par Sage2marS
Tsidoune Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Écoute pour l'installation c'est très simple. Normalement tu as,une fois que tu as décompressé ce que tu as télécharger , deux fichier : un system et l'autre maps. Bref ce que tu as a faire c'est de transfèré, par ftp les deux fichier que tu as décompressé (maps et system) dans le fichier de ton jeux. Maintenant tu peux trouvé des nouvelle maps pour RAINBOWS 6 à cette adresse http://teamlc.free.fr/ . Bien sure tous ce que je te dit c'est pour rainbows6 3 mais à mon avis ca devrai être du pareille au même avec le autre jeux.
dem Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 mega merci pour ces maps j en avais que 5 mais la j ai meme les dernieres ;-)
Tsidoune Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Ca fait toujour plaisir de pouvoir aider
elrayzeur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut y a aussi des maps maison faites par le SSClan voir news de xbox hacks http://www.xbox-hacks.net/index.php ciao++
Teeranit Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Est-ce qu'on peut jouer a ces maps en mode solo ?
dem Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 tu peux aussi acheter le dernier magazine officiel xbox il y a des maps dedans pour rainbow6 y en a aussi pour splinter cell sinon pour le moment pour rainbow6 y a que des maps multi que tu peux visiter seul pour les decouvrir mais vraiment seul, y a pas de terroristes non plus j ai hate de voir des maps solo faites par "la communaute" ;-)
Logan Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 tu peux aussi acheter le dernier magazine officiel xboxil y a des maps dedans pour rainbow6 y en a aussi pour splinter cell sinon pour le moment pour rainbow6 y a que des maps multi que tu peux visiter seul pour les decouvrir mais vraiment seul, y a pas de terroristes non plus j ai hate de voir des maps solo faites par "la communaute" ;-) salut est ce qu'il y a un endroit ou trouver des infos sur ces map solo, peut etre que toi meme tu pourrais en dire plus. c'est prevu pour quand? etc....... merci
Sage2marS Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 mercie vraiment pou tout vos reponce :lol: je n'en attendai pa tan et RDV sur XBC...............@++...S2S...
Messages recommandés