[Résolu] -Pour Lire Tous Les Jeux Wii?

Messages recommandés

Posté(e)

slt! j'ai flashé ma wii et cela fonctionne a merveille!!

seulement, avec certain jeux, comme need for speed ou bien wiifit + , pes 2009 , ne fonctionnent pas!

y a t il un moyen pour les lire sans pucer ma console? peut etre une autre version de lecteur ds la chaine homebrow ??

si oui, quelqu'un peut t il me dire lequel? et ou trouver la solution?

merci d'avance de me repondre a bientot ++

Posté(e)

Salut,

J'aime bien le "Ca marche à merveille" et la phrase d'apres qui dit qu'il y a un probleme ^^

Fais les mise à jour et voila.

Sois prudent.

@+

Posté(e)
Salut,

J'aime bien le "Ca marche à merveille" et la phrase d'apres qui dit qu'il y a un probleme ^^

Fais les mise à jour et voila.

Sois prudent.

@+

avant tout, merci de m'avoir repondu !!

dois je faire la mise a jour sur ma console? dois je accepter? cela n'empechera pas de lire mes jeux gravés?

merci encore, a +

Posté(e)

Salut,

Si tu fais la mise à jour du jeu non ça ne craint pas si ta console n'a pas été downgradé et si le jeu est de même région que ta console.

@+

Posté(e)

bonjour

donc en gros tu dis qu'une console qui est par exemple en 3.2 d'origine et ayant été craqué peut subir les MAJ sans craintes ? et l'hbc marche toujours aussi bien après ?

et une autre pour la route une console d'origine 3.2 passé en 4.1 via pimp my wii peut elle lancer les MAJ ???

Posté(e) (modifié)

Salut psykomaz,

Jouer sur dvd

passer en 4.1 avec pimp my wii (permet de mettre à jour les ios manquants au lancement des jeux sur dvd)

Jouer sur clé usb ou disque dur

rester en 3.2 ne te causera aucun problème pour jouer meme aux derniers jeux

Par contre pour les derniers jeux wiiware, si tu comptes rester en 3.2, une mise à jour des ios sera souhaitable

Modifié par saya'
Posté(e)

bah en faite je suis passé en 4.1, je lance sur dvd et usb selon les jeux tout tournent bien, j'ai test GH5 en original il tourne sans me demander quoi que se soit je suppose donc que je suis a jour dans les IOS, merci de vaut reponses.

Posté(e)
je suppose donc que je suis a jour dans les IOS

c'est un peu un des buts de Pimp My Wii .... Donc, ils sont tous présents, même ceux que tu n'utilises pas ....