Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ne savant pas ou poster mon topic, je me permets de le mettre ici^^.

Bon je vais essayer de vous expliquer mon cas... ^^

Je viens d'acheter une 360 elite et je voudrais flasher le lecteur

Après ouverture de la console, je découvre que mon Lecteur est un Lite On 83850C. Je cherche un peu partout sur le net pour avoir de bon tuto et je suis tomber sur celui-là ====> Ici

Je suis à la quasi à lettre ce qu'il y a de marquer ( sauf pour la soudure)

Je précise aussi que je possède le CK3 pro et que celui-ci est branché en usb ( est-ce Bien ????)

Donc je continue mon pc me détecte bien mon kit

donc je lance JungleFlasher 0.1.67 beta et c'est ici que ça cloche pas moyen de trouver mon lecteur de la 360 -_- j'ai fait tout les port mais je ne trouve rien du tout...

Exemple

Donc voila si vous avez une solution a ce problème, N' hésitez pas à venir ici pour poster ^^

Posté(e)

pfff c'est hard

moi qui voulai en acheter une , je regarde un peu sur les forum les pack a ne pas acheter

il ne reste plus beaucoup de pack nu sans jeu :s avec les vieux lecteur :s

Posté(e)

les non dumpables sont, comme ils te l'ont deja dit, encore assez rare donc vas-y fonce et au pire débrouille toi pour faire un échange si tu tombe sur un de ces leceurs...

++

Posté(e)

C'est encore moi ^^

J'ai un petit sushis concernant le driver de l'XECUTER CK3 Pro USB...

Apparemment quand je lance automatiquement le logiciel, il ne me trouve rien donc ce que j'ai fais... Petites recherches sur le net à propos de ça mais le seul driver que j'ai trouver concerne le Lite One 74850C

Donc j'aimerais savoir s'il est également compatible avec celui du 83850C..

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Posté(e)
C'est encore moi ^^

J'ai un petit sushis concernant le driver de l'XECUTER CK3 Pro USB...

Apparemment quand je lance automatiquement le logiciel, il ne me trouve rien donc ce que j'ai fais... Petites recherches sur le net à propos de ça mais le seul driver que j'ai trouver concerne le Lite One 74850C

Donc j'aimerais savoir s'il est également compatible avec celui du 83850C..

Merci d'avance pour vos réponses ^^

je ne vois pas pourquoi tu veux les pilotes du ck3 pour un 86850 puisque celui ci ce dump sans ck3 tu as du te tromper de tuto je pense

Posté(e) (modifié)

Pourquoi je demandais ce driver car en installant le kit CK3 en USB, l'assistant d'ajout de matériel ne m'a rien trouver.

Mais si tu me dis que je n'ai pas besoin de ce driver c'est encore mieux mais ce n'est pas un sushis que je ne l'ai pas ???

et pour le tuto j'ai celui -ci Ici

Modifié par azariah
Posté(e) (modifié)
Pourquoi je demandais ce driver car en installant le kit CK3 en USB, l'assistant d'ajout de matériel ne m'a rien trouver.

Mais si tu me dis que je n'ai pas besoin de ce driver c'est encore mieux mais ce n'est pas un sushis que je ne l'ai pas ???

pas besoin de ck3 si ton lecteur est un 83850 tu as du regarder le tuto pour le 74850 toi pour le 83850 juste un cable sata et une carte via 6421 et voila le tour est joué

regarde plutot celui ci

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Modifié par julienbobo