marco_rf2004 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila je voudrais vendre ce pack: -xbox 1 crystal -puce xecuter 2 -dd 200Go -2 manettes crystal officielles -2 manettes non officielles -cable component YUV avec sortie audio optique (officiel MS) -cable peritel RGB avec sortie audio optique (officiel MS) -dd d'origine 10Go non banni du xbox live -boite d'un an d'abonnement au xbox live + micro casque (si c'est toujours valable) qq photos pour montrer que tout est en bon état avec boites/notices : console/boite/manettes/cable YUV cable RGB officiel MS cable YUV officiel MS boite xbox live 1an je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir aujourd'hui ? si qq peut me donner une estimation ? merci
bugess Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas evident a vendre actuellement , j'a iegalement pas mal de consoles en stock , mais si tu pas sur un site comme http://passion-xbmc.org/achat-vente-echang...erie!!/ leur passion , c'est et reste la xbox1 , pour le prix je serais d'avis a ta place de vendre pour 60/80€ , plutot 80€ le tout
marco_rf2004 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 pas evident a vendre actuellement , j'a iegalement pas mal de consoles en stock , mais si tu pas sur un site comme http://passion-xbmc.org/achat-vente-echang...erie!!/ leur passion , c'est et reste la xbox1 , pour le prix je serais d'avis a ta place de vendre pour 60/80€ , plutot 80€ le tout ok merci pour ton estimation je vais la mettre en vente a 80Euros le tout je sais que rien que le cable YUV officiel MS est assez recherché justement pour utiliser la console comme media center
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle à quoi comme lecteur ta crystal?
marco_rf2004 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle à quoi comme lecteur ta crystal? honnetement j'en sais rien ... tout ce que je peux dire c'est que c'est une 1.4 et pas une 1.6
otello Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour à tous,Voila je voudrais vendre ce pack: -xbox 1 crystal -puce xecuter 2 -dd 200Go -2 manettes crystal officielles -2 manettes non officielles -cable component YUV avec sortie audio optique (officiel MS) -cable peritel RGB avec sortie audio optique (officiel MS) -dd d'origine 10Go non banni du xbox live -boite d'un an d'abonnement au xbox live + micro casque (si c'est toujours valable) qq photos pour montrer que tout est en bon état avec boites/notices : console/boite/manettes/cable YUV cable RGB officiel MS cable YUV officiel MS boite xbox live 1an je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir aujourd'hui ? si qq peut me donner une estimation ? merci Hello je suis intéressé par ton cable component xbox. Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 vous pourriez plutot aller sur le site GX annonces pour parler de tout ça
schumpopo Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés