Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Donc je vous explique ma situation je suis actuellement entrain de flasher un liteon 74850c, mais.... je pète les plombs la :0

Donc je fait tout comme d'habitude pour mes liteon, dump sous windows avec ck3tool v1.2.4, création du dummy avec jungleflasher, erase du lecteur avec L-O-Erase, puis flash avec dosflash...

Mes soucis:

Au démarrage de jungleflasher (erreur avec n'importe quelle version du programme a partir du 1.55) une erreur se produit:

screenshot001cg.th.png

En cliquant plusieurs fois sur continuer jungleflasher démarre tout de même, l'erreur se produit a chaque action dans le programme.

Je crée donc mon firm nommé "ix16" que je colle sur ma disquette ( et oui encore un lecteur disquette), au moment du write, juste après avoir taper "W" cela demande le nom du firm et la il me dit que ce firm n'est pas présent, j'ai essayé a plusieurs reprise avec d'autre noms rien a faire.

Donc ma question est donc de savoir si il pouvait y avoir un rapport entre les deux erreurs de jungle et dos.

Enfin v'la si quelqu'un pouvait m'aider, parce que la je bloque :marteau:

Merci, et bonne fin de journée :)

Posté(e)
Essaie d'ecrire IX16 au lieu de ix16 n'oublie pas le .bin

j'ai sans doute déjà essayé de l'écrire celui-la, mais je vais tout de même retenter, cela pourrait t'il venir d'un firmware corrompu? A première vu ma clé n'est pas corrompu ( reconnu en clé liteon avec des chiffres normaux) et aucun message de bad key durant l'opération.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

edit: flash réussi, c'était bien l'histoire des majuscules le problème, donc ça ne marchait pas au départ avec "ix16" marqué dans la disquette, il fallait bien mettre "IX16" sans le .bin car VLC indiquait automatiquement le .bin

Puis sous dosflash: L-O-ERASE>DOSFLASH>W>IX16.BIN

Par contre je suis certain que que je n'ai jamais mis les majuscules sur mes flash précédents.

Encore merci ;)

Par contre c'est quoi cette erreur a la con au démarrage de jungleflasher?

Posté(e)
Par contre je suis certain que que je n'ai jamais mis les majuscules sur mes flash précédents.

Faut jamais dire jamais rien n'est acquis

Pour l'erreur sous jungle je sais pas," peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse 'par Vulan Raven de Mgs1"

Moralité: tu a flasher ca a marcher pense plus a cette erreur :)

Posté(e)

es soucis:

Au démarrage de jungleflasher (erreur avec n'importe quelle version du programme a partir du 1.55) une erreur se produit:

screenshot001cg.th.png

cette erreur la est du aà un mauvais fonctionnement de net-framwork de windows (peut être????) donc tu peux faire ceci:

-désinstalle votre version de net-framwork et télécharge une nouvelle version telque: net-framwork 3.5 ça put régler le problème parfois et ce software est indispensable au fonctionnement de jungle flasher.

Posté(e)
es soucis:

screenshot001cg.th.png

cette erreur la est du aà un mauvais fonctionnement de net-framwork de windows (peut être????) donc tu peux faire ceci:

-désinstalle votre version de net-framwork et télécharge une nouvelle version telque: net-framwork 3.5 ça put régler le problème parfois et ce software est indispensable au fonctionnement de jungle flasher.

Bien joué, l'erreur venait bien du programme, j'avais le 3.0, j'ai download le 3.5 et hop plus d'erreur :)

Posté(e)
Bien joué, l'erreur venait bien du programme, j'avais le 3.0, j'ai download le 3.5 et hop plus d'erreur :)

mes félicitations , moi aussi j'ai eu ce problème une fois et je l'ai réglé en utilisant le netframwork 3.5.