hd47 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai une petite question a posé C'est quoi ces deux bobine?? (indiqué dans la photo) merci de me répondre
fabien26 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah non complètement raté, ce sont des condensateurs ! Il me semble que pas mal de condensateurs sur cette console ne sont là que par sécurité, en gros ils absorbent les surtensions. Ceux là sont sous le GPU si je ne m'abuse à l'angle des puce de RAM. Je me demande à quoi ils servent ... Que cherche tu à savoir précisément ? S'ils sont indispensable ou non ? Si c'est ce que tu cherches à savoir, il faut savoir que beaucoup ne sont pas vitaux au fonctionnement de la console, mais s'ils sont manquant il est grandement préférable de les remettre car Microsoft à, sur cette machine en tout cas, une fâcheuse tendance à faire dans l'économie, donc crois moi s'ils sont là ce n'est pas pour décorer
hd47 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 merci fabien tu es vraiment gentil
fabien26 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh pas de problème, c'est le but. Si je suis là autant être là pour être utile ! N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Messages recommandés