zigoulle Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour , voila mon probleme est que mon fils a appuyer trop fort sur le bouton de synchronisation de la manette et il a araché le petit bouton poussoir qui se trouve soudé a l'interieur et ayant voulu réparer lui meme il as perdu ce bouton . donc maintenant le rond de couleur de la manette tourne sans arret sans trouvez la console . il y a trois points de soudure et je me demandé si je pouvez les relier a un interupteur afin de remplacer celui perdu et dans quelle ordre ??? ou alors en achetant un cable de liaison ou un kit play en charge la manette fonctionnerait'elle de nouveaux . vous remerçiant d'avance pour vos réponses .
chnouny Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) bonjour ,voila mon probleme est que mon fils a appuyer trop fort sur le bouton de synchronisation de la manette et il a araché le petit bouton poussoir qui se trouve soudé a l'interieur et ayant voulu réparer lui meme il as perdu ce bouton . donc maintenant le rond de couleur de la manette tourne sans arret sans trouvez la console . il y a trois points de soudure et je me demandé si je pouvez les relier a un interupteur afin de remplacer celui perdu et dans quelle ordre ??? ou alors en achetant un cable de liaison ou un kit play en charge la manette fonctionnerait'elle de nouveaux . vous remerçiant d'avance pour vos réponses . salut. Le mieux que tu puisse faire c est de trouver un autre switch ( le meme composant doit se trouver dans les magasins d electronique ) et de le ressouder mais il te faudra un fer a souder assez precis... Si tu veux mettre un inter,pour les connections je sais que la patte du milieu correspond au +. Donc une des 2 autres doit etre le - Pour le trouver soude un fil sur la patte du milieu et connecte le a une autre patte ,si c est le -, ca aura pour effet de faire comme ci le bouton etait enfoncé donc tu verras tout de suite si c est le bon... edit: pour le kit play and charge ca ne t aidera pas ca ne fait que charger la batterie rien de plus... voila en esperant avoir pu t aider... Modifié le 23 novembre 2009 par chnouny
placebot Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 edit: pour le kit play and charge ca ne t aidera pas ca ne fait que charger la batterie rien de plus... Avec tout mon respect chnouny, c'est faux. J'ai eu le même cas, le bouton synchro arraché sur une manette. La manette était désynchronisée mais en la branchant avec mon kit play and charge, la console l'a reconnu. Si la manette n'est pas endommagée, étant donnée ce qu'elle a subi, un câble de charge suffira ;-) Câble de charge 9,90€
thek2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 ta pas essayez de la synchro avec un tit bout d'alu une fois la synchro valider tu remonte le tout . d'accord c'et pas le mieux mais bon l' alu sa te fera le contact normalement
zigoulle Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour vos réponses . demain je vais allez acheter un kit play en charge pour tester et au pire je m'en servirais pour mon autre manette , et si ça ne marche pas je tenterais le coup du bout d'allu .
chnouny Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 edit: pour le kit play and charge ca ne t aidera pas ca ne fait que charger la batterie rien de plus... Avec tout mon respect chnouny, c'est faux. J'ai eu le même cas, le bouton synchro arraché sur une manette. La manette était désynchronisée mais en la branchant avec mon kit play and charge, la console l'a reconnu. Si la manette n'est pas endommagée, étant donnée ce qu'elle a subi, un câble de charge suffira ;-) Câble de charge 9,90€ Ben desolé pour l intox alors, Je suis sur d avoir lu ca ici en plus...
Messages recommandés