iian Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Salut, Apres quelques recherches sur le net sans succes, je me pose la question si il n'y a pas de moyen de télécommander la ps3 avec une application windows mobile en bluetooth. Cette solution m'éviterait acquerir une telecommande. Ce genre question à du traverser l'esprit de certain, il doit avoir des limitations ? Merci Modifié le 23 novembre 2009 par iian
nono85 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Avec ma tv a led samsung , je peux contrôler la ps3 avec la télécommande de ma tv . Avec un téléphone je ne pense pas.
iian Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci, C'est une première piste, la led tv de Samsung est magnifique, de plus c'est du linux. Si tu arrives à piloter la PS3 avec ta telecommande samsung c'est qu'elle gere propablement le bluetooth ?. D'ailleurs j'ai une samsung lcd mais elle n'a pasce genre d'option, disons que je cherche une piste pour limiter les telecommandes en trop. Il n'y pas le même chose avec la PSP ?
boum09 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Le système de commande de la ps3 a l'aide de la télécommande des tv lcd samsung ne se fait pas par bluetooth mais par hmdi avec l'option anynet qui est présente dans les récents écrans Samsung. Je crois qu'il y a un tuto pour contrôler la ps3 a l'aide de la psp, cherche sur le forum. Modifié le 24 novembre 2009 par boum09
iian Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci les gars, Ces informations ont bien recadrer le probleme, j'ai peur que je dois me résigner a laisser tomber l'idée. Encore merci pou vous réponses
Dashx Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avec ma tv a led samsung , je peux contrôler la ps3 avec la télécommande de ma tv .Avec un téléphone je ne pense pas. salut j'ai une tv samsung lcd avec anynet comment tu fais pour controller ta ps3 avec la telecommande? si je branche la ps3 en hdmi sur l'entrée de lampli etde l'ampli sur la prise hdmi anynet de la tv, je pourrai commander la tv et la ps3 via mon ampli tu pense?ou avec celle de la tv?
2la99 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) y a la nouvelle gamme de chez SE (sony-ericsson) qui sont/seront compatible ps3 http://www.generation-nt.com/sony-ericsson...ite-747481.html Modifié le 8 décembre 2009 par 2la99
iian Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci, J ai commandé un sony ericsson anio, j'attendais de le recevoir et de le tester pour vous en dire un peu plus.
Messages recommandés