Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , celfa fait un moment que je ne suis plus trop sur la scène box , et je voudrais savoir qu'elle sont lecteur (Modèle de xbox) qui ne sont pas du tout flashable ?

J'ai fait une petite recherche sur geux , mais les news avance tellement vite que je suis un peu perdu la :s .

Je vous remercie d'avance :)

Posté(e)

et les nouveaux liteon 93450c datant du mois de septembre 2009 sont non-dumpables aussi et il n y a rien de neuf sur eux jusqu'à maintenant.

Posté(e)

Okay Okay d'accord au moins je suis fixé :) , merci pourvos réponse simple e rapide les mecs :) , j'ai plus qu'a racheter mon matos , j'avai un Xtractor + Spear , 1 flash puis plus aucun signe de vie de sa part :) , sinon besoin de nouveau matos pour les news lecteur ? A part le Xtractor ?

Posté(e) (modifié)

non les nouveaux lecteurs liteon 83850c(dumpables car il y en a des non-dumpables) ne nécessite que le cable sata et une carte mère avec chipset sata compatble le dump est purement software(tutos) et tu peux alimenter ton liteon par ta 360

xractor + spear sont didiés au premiers liteon 74850c (juste pour le dump de la clé DVD) et il ne servent à rien pour le dump des 83850c.

bonne chance

Modifié par hakim20