Detection Du Reseau Sur X-box

Messages recommandés

Invité migrosdata
Posté(e)

re salut a tous

je savais pas ou mettre ce post alors je le met la :P

j'essaye de connecter ma x box a mon pc avec en cable rj45

malhreusement la x-box ne detecte pas l'adresse ip (l'adresse ip n'est pas confirmée )

que doije faire pour que sa fonctionne j'ai essayer de le faire manuellement mais

ca marche pas:-(

merci d'avence

ps: j'espere que ma question n'ai pas trops stupide et qu'il ne finira pas dans la poubelle du site :D

Posté(e)

Salut gars !!!

Pas bien compris ton pb.... normalement ton post ne devrait pas finir à la poubelle, mais par contre des infos complémenatires auraient été bienvenues !!!!

Mais avant toute chose, je t'invite vivement à lire et à appliquer ceci... Ensuite tu nous fait pars de l'endroit ou tu bloque ! ;)

Et la prochaine fois, donne plus de détails.... cela te permettra d'une part d'avoir des réponses plus rapides, mais surtout mieux ciblées !!!!

Posté(e)
normalement ton post ne devrait pas finir à la poubelle
J'ai cru comprendre que ça dépendait beaucoup de l'humeur de Quarentin, hier il a bien frotté :D
malhreusement la x-box ne detecte pas l'adresse ip (l'adresse ip n'est pas confirmée )
La Xbox n'a rien à détecter, au pire tu l'as configuré en DHCP, dans quel cas elle pourrait se faire régler l'IP par un serveur DHCP, si toute fois tu en as un sur ton réseau.

Pour que ça marche il faut peut-être que tu penses à mettre ton IP en "Static" à la place de DHCP, si c'est le cas. Ensuite tu pourras régler ton IP manuellement.

Invité migrosdata
Posté(e)

le probleme c'est que j'ai beau mettre l'ip manuellement ca ne ce detecte toujours pas quand je vais dans x-box live il me dit impossible de crée le reseau

et apres dans le detection le cable est bien brancher point vert mais des qu'il dois detecter l'adresse ip ca ne fonctionne pas

je crois avoir bien suivis les instructions pour configurer le reseau

j'ai une carte reseau 10/100 avec rj45 croiser avec modem zyzel 630 prestige usb

merci

Invité migrosdata
Posté(e)

utiliser xbconnect pour des jeux en reseau :rolleyes:

Posté(e)

Bon, je maitrise pas le sujet mais dans les grandes lignes ce qu'il faut faire:

faire partager la connection internet au PC,

mettre l'IP du PC dans le champ "gateway" sur la Xbox.

Posté(e)

Il faut surtout bien lire les tutos ce qui te permettra ensuite d'en dire plus. Parce que là globalement ça revient un peu à : ma xbox marche pas, ke dois je faire ?

Merci de préciser ton problème qu'on puisse t'aider.

Invité migrosdata
Posté(e)

je crois que j'ai trouver la solution

en faitre j'ai en modem usb uniquement sans hub ni routeur

alors il y a en probleme au niveau de l'ip internet le pc detecte le console et la console aussi mais il y a en probleme pour acceder a internet je sais c'est le bordel :-)

la solution est que je vais acheter en modem routeur adsl pour brancher j'usqu'a 4 pc ou x box lol et lui va definire tout seul les adresse a tout le monde :-)

en tout cas merci de m'avoir aider a essayer de trouver une soluction :-)

c'est bien sympas :P