PAULOM Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir mon firmware, j'ai flashé ma console il y a un an tout pile et plus moyen de contacter le flasheur.... C'est un problème car j'ai du mal à patcher correctement mes backups lol J'aimerais savoir si il existe un moyen de connaitre le firmware d'une console ??? Merci pour votre aide... Modifié le 23 novembre 2009 par PAULOM
Pink Floyd Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors deja on ne dit pas savoir, mais connaitre , sinon le seul moyen c'est de le dumper et de l'ouvrir dans jungle flasher ou autre pour connaitre sa version... et je suppose, si tu pose cette question, que tu n'as ni la sauvegarde de ton firmware d'origine, ni ta clef, donc dans tout les cas faut que tu dump
the-green Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) il suffit de le redumper et voir sous jungle flasher ses détails, si je comprends bien les derniers jeux(wave 4= tekken 6,COD MW2, gta episode from..., assasin's creed 2...) ne se lancent pas même si vous les patcher correctement en wave 3 selon les tutos cela veut dire que votre firmware est un ixtreme 1.50 ou inférieur et pour palier à ça 2 solutions soit A-reflasher votre lecteur en ixtreme 1.61 (si c'est un benq ou samsung ) , en ixtreme 1.51( si c'est un hitachi) , et si c'est un liteon (console date de juin 2008 et ultérieur) 2 possibilités vous s'offrent: 1-attendre la sortie du nouveau firmware liteon lite touch qui va permettre de lancer les nouveaux jeux sans soucis (quand je ne sais pas il y a les news) 2-reflasher votre liteon en ixtreme 1.51 ce qui va vous permettre de lancer vos backups patchés en wave 3 (utilise 360 modification usb drive v1.6 rev 4 pour le faire et remplace l'ixtreme 1.60 contenu dans le pack par l'ixtreme 1.51 ça sefait sous dos c'est facile avec une clé usb ) B-une autre solution plus simple si je ne me trompe pas et que vous avez un firmware ixreme 1.50 ou inférieur(qui lancent les backups wave1 et wave2) c'est de patcher vos isos de jeux en wave2 ou wave 1 avec 360 waves patcher comme ça ils se lancent normalement ... donc j'espère que j'étais suffisamment explicite concernant votre petit problème et vous souhaitant une bonne chance à tt à l'heure. Modifié le 23 novembre 2009 par hakim20
PAULOM Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos réponses, Tout d'abord je viens de découvrir le logiciel "360 waves patcher" et justement j'aimerais savoir dans dans quel "wave" dois-je patcher le jeu? En fait avant je patcher les jeux avec ce logiciel "ppf-o-matic3" qui allait bien, j'ai patcher COD MW2 de cette façon et le jeux fonctionne impec, par contre problème pour Assassin Creed2 où le jeu ne se lance pas donc il faut que je change ma façon de patcher les jeux pour éventuellement faire marcher left 4 dead 2. Merci à vous pour vos réponses.
Yveri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 A mon avis patch en wave 2, la wave 3 datant d'à peut près mars de cette année.
PAULOM Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 merci beaucoup Yveri je teste ça sur Left 4 Dead
PAULOM Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Je vous tiens au courant je n'ai pas eu le temps de le faire.... Merci Modifié le 25 novembre 2009 par PAULOM
PAULOM Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 Yes ça marche impec sur Left 4 dead 2, je vais tester sur Assassin's Creed 2.... donc il faut que je patch en Wave 2. Merci beaucoup
Messages recommandés