Un Post Remerciement Pour Ts Le Monde!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme ts le monde creez son petit post pour remercié autant en creez un gros immense dementiel (je m emballe) post de remerciement...

ALORS MERCI A TS LES MEMBRES DE CE SITE!!!!!

Vous assurez les gars! blush

Posté(e)

Beuh non ça va fouttre encore plus le bordel!

Tout le monde va se dire: chouette je peux remercier tout le monde ici sans poluer le forum, et du coup ton post aura un très grand succès, il va devenir énorme, titanesque, et faire péter les disques durs!!!... Nan c'est pas une bonne idée.

Mais je tiens quand même à te remercier de l'avoir eue ;)))

Posté(e)

merci a toute l'ekip gueux et au team xbmc, jpeux pas cité tout les mek ki roxe a donf ici mais merci merci merci pour tout, l'ambiance, l'humour, la kalité des article et clin d'oeil a legueux pour les heure a lakel les article de la première page sont posté (kestion: est ce ke legueux dort ?;))

:wub:

Posté(e)

Je suis pas sur que ce post serve à quelque chose même si l'on sait que les remerciments ça fait du bien.

Pour vraiment aider le site faites donc un petit virement à lequeux :o qui en à bien besoin :P !!! Sur simple demande par mp, il vous donne son numéro de compte et ensuite c'est à votre bon coeur... :D

Allez A+ :wub::wub:

Invité usuceur
Posté(e) (modifié)

slurppp slurppppppppppp

:):):):)

toi aussi tu aime ca,u.suspect? :wub::wub::wub:

SALUT TOUS

Modifié par usuceur
Posté(e)
Je suis pas sur que ce post serve à quelque chose même si l'on sait que les remerciments ça fait du bien.

Pour vraiment aider le site faites donc un petit virement à lequeux :o  qui en à bien besoin  :P !!! Sur simple demande par mp, il vous donne son numéro de compte et ensuite c'est à votre bon coeur... :D

Allez A+ :wub:  :wub:

L'initiative est sympa mais ça ira je vous remercie rollwink

Une seule fois nous avons été obligés de faire appel à nos membres pour que le site subsite et j'espère n'avoir jamais à recommencer cela.

On fait en sorte d'avoir une stabilité financière grace à notre partenaire qui nous aide. C'est vrai que maintenant on en est quand même arrivé à 2 serveurs pour un site qui se voulait "perso" au départ hihihi

Posté(e)

bah j'avais lancé l'idée de contribuer en faisant un petit don avec Paypal, t'as pas voulu, franchement ça ferait plaisir de donner vu toute l'aide qu'on nous apporte, immagine rien que 5€ par personne, on serait une centaine à donner, ça fait un p'tit plus, on fait ça juste de temps en temps et voilà, ce serait normal.

Après si le boss s'y oppose... :(:(

Invité bullo95
Posté(e) (modifié)

MDR

C quoi ce mec franchement ??? il sort d'ou???

Modifié par bullo95