Enlever Le "x" De La Carte Mère

Messages recommandés

Posté(e)
tu te fous de nous redface tiens fait une demande , quelqu'un va passer cher toi pour te la demonter

Ça me tente comme pas de l'envoyer chez quelqu'un qui va me faire un prix de fou juste pour "démonter" ma xbox.

Un forum ça sert à discuter et a aider les autres.

Posté(e)
tu te fous de nous redface tiens fait une demande , quelqu'un va passer cher toi pour te la demonter

Ça me tente comme pas de l'envoyer chez quelqu'un qui va me faire un prix de fou juste pour "démonter" ma xbox.

Un forum ça sert à discuter et a aider les autres.

et les tuto pour dmeonter sa xbox ca sert a etre lu avant de poser les question aussi...

Posté(e)

Tu sais entre racheter une console complète et demander à quelqu'un de te la réparée pour 40 euros (c'est mon prix) il y a quand même 160 € de différence.

Si tu casses ta console au point de la rendre totalement irréparable via un coup de tourne vis qui coupe un bon nombre de pistes tu comprendras que tu as dut faire un mauvais calcul ...

Posté(e) (modifié)

Oui enfin c'est en essayant que l'on casse aussi parfois ... et puis il n'y a pas que le rad, il y a reflow boulons/rondelles pâte conductrice Rad. Dépoussièrage de la console vérification et réglage de la lentille ...

Après je suis d'accord si il sait faire il peut le faire lui même. Et la décision lui revient.

Modifié par fabien26
Posté(e)

la n'est pas le probleme, on ne parle pas de te faire perdre un client :rolleyes:

Je parle du fait que si il n'essaye jamais clair qu'il ne saura jamais le faire, comment t'a debuter toi ? t'es né en le sachant ? moi pas.

Apres le probleme avec le monsieur c'est qu'il a l'air de ce lancer tete baisser ( genre foutre du silicone ou de la colle a beton sur ton cpu) mais ca c'est un autre probleme

Posté(e)

Oui non mais si je lui dit ça c'est que même si c'est sûr on est tous passé par là, etc ...

Mais il y a des gens qui sont fait pour le bricolage, d'autres .... non ...

D'ailleurs je n'ai aucun clients, j'aide, j'aide qui ne peux pas faire lui même quelque chose, je ne cherche pas à faire de l'argent. S'il veut en faire qu'à sa tête ça ne me dérange pas. Si j'insiste c'est pour la console ... Pauvre pièce d'électronique torturée par ses main peu habiles.

Hum ... hum ... Bon sinon, je ne conseillerais jamais à quelqu'un ne voulant réparer qu'une console et que n'est pas très doué en bricolage de faire ce genre de manip lui même. Si on tien à garder sa machine.

Il n'y a qu'à voir le nombre de machine avec pistes coupés, composants arrachés que je dois ramener à la vie miraculeusement au prix d'une après midi entière de soudure ... le tout pour une somme modique. Barf je fais ça parce que j'ai du temps à perdre. Mais je ne vous dis pas la facture que se serait ailleurs ... Si je peux sauver la console avant qu'elle en arrive là je préfère ...