Doit Je Utiliser Pimp My Wii ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis nouveaux sur ce forum j'ai une wii depuis 1 an mais j'ai un probleme

j'explique j'ai une wii 3.2E homebrew channel installe backup launcher directement sur la chaine disques j'ai beaucoup toucher aux cios.... et c'est un peu flou depuis un an je me dit ah tant que sa lance mes backup et mes homebrew c'est bon mais je sent que ma wii fatigue bruit de plus en plus derangeant de plus j'ai pas installer bootmii et le preloader et je voudrais bien acheter un disque dur externe a noël pour lancer wiiflow ?? et ainsi ne plus abimer ma pauvre lentilles :s.je vous demande de m'aider avant que je fasse une connerie

Sinon tout marche nickel les chaines homebrew

ps: j'ai lu qu'il avait un homebrew pour avoir les avantages des mise a jours tout en restant en 3.2E

Modifié par lahcene
Posté(e)
j'explique j'ai une wii 3.2E homebrew channel installe backup launcher directement sur la chaine disques j'ai beaucoup toucher aux cios

Grave erreur. On n'installe pas de cIOS modifiés pour les backups. Tu peux être sûr qu'en cas de MAJ, tu brickes ta console.

ps: j'ai lu qu'il avait un homebrew pour avoir les avantages des mise a jours tout en restant en 3.2E

ça s'appelle Pimp my Wii. Il te permet aussi de passer en 4.1 tout en gardant les avantages de la 3.2.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

merci de ta réponse mr bean mais d'après toi je doit utiliser pimp my wii puis installer bootmii et priiloader copier mon nand et puis enfin installer wiiflow ? ai-je bien choisi l'ordre?

Posté(e)
Pour l'instant, je ne te conseille pas d'utiliser Pimp my Wii, car il se pourrait qu'il entre en conflit avec les cIOS modifiés pour tes backups et brique ta Wii.

donc pour linstant je laisse ma wii comme ca ... jinstalle bootmii et priiloader en 3.2 ou je ninstalle que wiiflow

Posté(e)
Pour l'instant, je ne te conseille pas d'utiliser Pimp my Wii, car il se pourrait qu'il entre en conflit avec les cIOS modifiés pour tes backups et brique ta Wii.

Il n'entrera pas en conflit avec quoique ce soit, il marche sur des oeufs cet homebrew ....

Par contre, si par cIOS tu entends cIOSPack, là effectivement, il peut y avoir soucis (mais pas avec Pimp My Wii). Bref, dans ce cas, fais une recherche sur cIOSCORP_v3.5_Uninstaller dans Google est ton ami.

S'il s'agit d'un seul cIOS, c'est cIOS uninstaller 1.1 qu'il faut utiliser.