Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde, Voici des exemples pour pimanter la vie de tout les jours ( et bien ce prendre la tete aussi ) http://www.gamaniak.com/video-3993-a-normal-day.html http://www.gamaniak.com/video-3994-a-normal-day-2.html bon je vais essayer de ce pas
tigrou1478 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 mouais.. aucun merite pusique video trucqués
Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 pas du tout truqué ! juste enregistrement de 50 essais pour ne garde que la bonne...
tigrou1478 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) pas du tout truqué ! juste enregistrement de 50 essais pour ne garde que la bonne... desoler mais le coup de la bombe ou je ne sais quoi dans le sac a dos sur la premiere video a 2minutes de dif ..si c'est pas truqué c'est quoi alors? on vois que l'image de la video est modifier et que la bombe prend une autre forme Modifié le 22 novembre 2009 par tigrou1478
Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 bah vais pas me repetter... ils ont peut etre essayé 50 fois avant de reussir... il en existe plein de video sur le net de ce genre, et certain te montre leur betiser.. il n'y a aucun trucage, si ce n'est que de "te faire croire" qu'ils ont reussi du premier coup
TanneRVercettI Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Première vidéo, à 2min13, apres avoir glissé et envoyé la bouteille, il repart et on voit la bouteille qui roule a gauche du banc, par terre.
Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Première vidéo, à 2min13, apres avoir glissé et envoyé la bouteille, il repart et on voit la bouteille qui roule a gauche du banc, par terre. melange de deux plans.... mais bon coup d'oeil
Hack-Tarus Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai , c'est truqué aussi pour moi, les trucs dans la poubelle par exemple.
tigrou1478 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 bah vais pas me repetter... ils ont peut etre essayé 50 fois avant de reussir... il en existe plein de video sur le net de ce genre, et certain te montre leur betiser.. il n'y a aucun trucage, si ce n'est que de "te faire croire" qu'ils ont reussi du premier coup tu as ton avis ..j'ai le mien..et pour moi c'est truqué...pas tout mais certaine scenes le sont
TanneRVercettI Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui certaines scènes le sont, d'autres non, mais ça reste impressionnant
tigrou1478 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui certaines scènes le sont, d'autres non, mais ça reste impressionnant oui faut saluer le travail effectuer en effet
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui certaines scènes le sont, d'autres non, mais ça reste impressionnant oui faut saluer le travail effectuer en effet Ou les inscrire à l'anpe
Messages recommandés