Le Train Train Du Quotidien Vous Emmerdes ?

Messages recommandés

Posté(e)

mouais.. <_<

aucun merite pusique video trucqués

Posté(e) (modifié)
pas du tout truqué ! juste enregistrement de 50 essais pour ne garde que la bonne...

desoler mais le coup de la bombe ou je ne sais quoi dans le sac a dos sur la premiere video a

2minutes de dif ..si c'est pas truqué c'est quoi alors? on vois que l'image de la video est modifier et que la bombe prend une autre forme

Modifié par tigrou1478
Posté(e)

bah vais pas me repetter... ils ont peut etre essayé 50 fois avant de reussir... il en existe plein de video sur le net de ce genre, et certain te montre leur betiser.. il n'y a aucun trucage, si ce n'est que de "te faire croire" qu'ils ont reussi du premier coup

Posté(e)
Première vidéo, à 2min13, apres avoir glissé et envoyé la bouteille, il repart et on voit la bouteille qui roule a gauche du banc, par terre.

melange de deux plans.... mais bon coup d'oeil ;)

Posté(e)
bah vais pas me repetter... ils ont peut etre essayé 50 fois avant de reussir... il en existe plein de video sur le net de ce genre, et certain te montre leur betiser.. il n'y a aucun trucage, si ce n'est que de "te faire croire" qu'ils ont reussi du premier coup

tu as ton avis ..j'ai le mien..et pour moi c'est truqué...pas tout mais certaine scenes le sont

Posté(e)
Oui certaines scènes le sont, d'autres non, mais ça reste impressionnant ;)

oui faut saluer le travail effectuer en effet

Posté(e)
Oui certaines scènes le sont, d'autres non, mais ça reste impressionnant ;)

oui faut saluer le travail effectuer en effet

Ou les inscrire à l'anpe hihihi