Euh, Flashé Ou Po Avec La Xbit

Messages recommandés

Posté(e)

G 1 Pb o niveau du flashage avec ma Xbit. Je fais le flashage avec le logiciel Xbit trouvé dans le site de DMS, mais je ne sai po si c bon.

Quand je rallume ma Xbox avec la puce activé tout est comme avant( écran vert et ancien dashboard)

Est - ce -que G tout bien fait ou manque -t -il des choses? Mon père me parle de Dashboard, C koi? et comment faire ?

On m'a dis ke je devais avoir 1 écran noir si ma puce marchai lors du démarrage, c ca ?

Et je n'ai fais ke le logiciel avec les bios EvoxM7, EvoxM7 EF et Xecuter2.4981 c ca k'il fallait faire?

Ps: G la version 1.5 o nivo Xbox

Merci de votre aide

Posté(e)
Quand je rallume ma Xbox avec la puce activé tout est comme avant( écran vert et ancien dashboard)
Si t'as mis un M7 c'est tout à fait normal. C'est même bon. A moins qu'en fait ta puce ne soit pas activée.
Mon père me parle de Dashboard, C koi?
T'en as de la chance d'avoir un père qui peut comprendre des choses là dedans :)) Un dashboard c'est une interface, tu peux mettre dans la boite d'autres dashboard que celui d'origine, offrant plus de possibilités d'utilisation.
On m'a dis ke je devais avoir 1 écran noir si ma puce marchai lors du démarrage
Ben un écran noir en général c'est pas bon du tout! Enfin certains utilisent des critères étranges pour juger de la réussite d'un montage.
Et je n'ai fais ke le logiciel avec les bios EvoxM7, EvoxM7 EF et Xecuter2.4981 c ca k'il fallait faire?
Là j'ai pas compris ce que tu as fait.. Tout ça c'est des BIOS. T'en a fait quoi?
G la version 1.5
C'est ton multimètre qui te l'a dit ou bien tu as décidé ça en fonction d'autres critères incertains??
Posté(e)
C'est ton multimètre qui te l'a dit ou bien tu as décidé ça en fonction d'autres critères incertains??

G acheté ma Xobx y'a po tro longtemps, a noel 2003 et G regardél'intérieur

et ca ressemble a ca

v15.jpg

par contre je ne sais po si c une 1.5 ou 1.4

Là j'ai pas compris ce que tu as fait.. Tout ça c'est des BIOS. T'en a fait quoi?

En fait G mis sur le bios 3, 4, 5, 6 des fichiers bin différent (parceke je'en avais marre de bouger a chaque fois)

Et o niveau du dashboard comment faut-il monter ca sur la Xbox? ou comment le monter tout court?

Après cela comment transférer des applications sur ma Xbox?

Merci de me répondre ^_^

Posté(e)
par contre je ne sais po si c une 1.5 ou 1.4
Bon alors je vais plus t'embêter. Par contre la photo que tu as mis ne permet pas de savoir c'est quoi comme version. Enfin bon.
G mis sur le bios 3, 4, 5, 6 des fichiers bin différent
Je dois comprendre que tu as mis ces différents BIOS sur les différents banks de ta puce? C'est pas forcément une mauvaise idée :)
Et o niveau du dashboard comment faut-il monter ca sur la Xbox?
Ah! Alors au niveau dashboard, il faut lire les tutoriaux! Pour le reste aussi d'ailleurs :D