Ysmenu Sur Le R4 Sdhc Upgrade

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vient d' acheter un R4 SDHC update révolution for ds ( site officiel ) j' ai télécharger sur le site officiel le dernier kernel 12b et ca marche suis content mais je n' aime pas le menu il n' est vraiment pas pratique par rapport au R4 normal alors j' aimerais avoir un kernel modifier ou pas ^^ qui sois comme le kernel des R4 ou un YSMENU qui marche sur les R4 SDHC car j' ai rien trouver je commence a désespérer le menu et très très lent quand on a plain de jeux voila alors avie a ceux qui aime bien trifouiller des fichier et dossier ^^ j' espère que vous avez compris mon problème et que vous m' aiderez merci.

Youkomi

Modifié par Youkomi
Posté(e)

Oui c' cest vrais il ets vraiment pas terrible ^^ on peut pas le changer ?

Posté(e)

Il y a pas myent de combiner plusieur kernel pour avoir un kernel non officiel qui marche et qui n' est pas pareille avec un menu stile R4

Posté(e)

Oui mais non ca marche pas j' arrive pas a remplacer le frimware du R4 SDHC avec le frimwar DSTT on peut pas ?

Posté(e) (modifié)

Tu me sors ça, et là bas tu écris

Cool le kernel du dstt marche lorsque je vais dans le caree du milieu alors dans mon R4 j' ai :

- Jeux DS

- moonmemo

- moonshl2

- R4iMenu ( J' ai pourtent un R4 )

- DEMONà.SYS

- R4.dat

- SWRESET.SYS

Donc voila se que j' ai dans ma R4 j' ai telecharger le kernel non officiel du dstt et ca marche j' ai 2 fichier :

- TTMENU

- TTMENU.NDS

Et j' aimerais que ca sois toujour se dstt qui se lance a chaque fois que je lance ma ds

que je n' est pas besouin de appuier sur un bouton rien merci si c' est possible.

Modifié par bitonio6
Posté(e)

Si le kernel du dstt marche c est juste que je peut pas le mettre par defaut mais c' est pas grave j' attendrais qu' il fasse un nouveau kernel plus rapide et tous merci de ton aide.

Youkomi

Posté(e)
en quoi c'etait urgent un changement graphique ??? non mais franchement...

C' est urgent car le menu et vraiment pas pratique tres lent quand on a plain de jeux c' est vraiment tres tres chient .

Posté(e)

c'est bien ce que je dis ca n'a rien d'urgent... c'est pas comme si tu brick une console 24h avant une vente, ou un truc qu'on t'a prêté et qu'il va falloir rendre...

si t'es pressé tu joues avec tes cartouches en attendant...

et a titre d'info, on ecrit plein et chiant

bref.

Posté(e)

Oui non c' est pas urgent c' est une façon de parler mais voila il y a une grosse different entre le kernel du R4 et celuit du R4 SDHC.

Posté(e)

De ton R4 SDHC, le tout premier R4-SDHC à exactement le même menu que le R4, de même que le N5 par exemple...

D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'il existait des N5i...

Comme quoi!

Posté(e) (modifié)

Le premier frimwar ? alors si je retrouve le premier frimware de mon R4 SDHC j' aurais le meme menu que le R4

Modifié par Youkomi
Posté(e)

Tu sais, ce qui est dommage c'est de voir tant d'idiots débarquer sur le marché des linkers,

je parles des pseudos "TEAMS" qui arrivent avec "R4" parce qu'ils ne savent même pas donner un nom nouveau à un produit

Et ensuite "SDHC" pour indiquer qu'il supporte plus de 2Gigas, et ensuite "i" pour la DSi...

Maintenant c'est indiqué "R4i revolution for DS SDHC GOLD... "

J'ai bientôt terminé l'assemblage ma collection, c'est à devenir dingue!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Et se que un créateur pourais crée un frimware YSMENU pour la R4 SDHC Upgrade Merci. La YSMenu et bien compatible avec la DSTT ou la R4 pourquois pas avec la R4 SDHC Upgrade.

Posté(e)
Et se que un créateur pourais crée un frimware YSMENU pour la R4 SDHC Upgrade Merci. La YSMenu et bien compatible avec la DSTT ou la R4 pourquois pas avec la R4 SDHC Upgrade.

Ce n'est pas possible.

Posté(e)

Cela dépend du hardware qu'il y a dessous...

Les R4-SDHC y'en a plusieurs, le tout premier sorti à l'époque semble fonctionner, mais pas tous...

Tu peux tenter le pack 4 pour voir...

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...tis-115850.html

Posté(e) (modifié)

Non dessoler ca ne marche lorsque je prend le kernel officiel du site ( cliquez ici ) il y a moonshl2, moonmemo, R4.DAT, R4iMENU et c' est une R4 sdhc upgrade ca me déprime je n' arrive pas a faire marcher un autre kernel que celui la je voudrais complètement le replacer.

Modifié par Youkomi
Posté(e)

J' ai essayer le kernel DSTT, R4, ysmenu aucun ne marche je ne c' est pas quoi modifier.