Youkomi Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Bonjour je vient d' acheter un R4 SDHC update révolution for ds ( site officiel ) j' ai télécharger sur le site officiel le dernier kernel 12b et ca marche suis content mais je n' aime pas le menu il n' est vraiment pas pratique par rapport au R4 normal alors j' aimerais avoir un kernel modifier ou pas qui sois comme le kernel des R4 ou un YSMENU qui marche sur les R4 SDHC car j' ai rien trouver je commence a désespérer le menu et très très lent quand on a plain de jeux voila alors avie a ceux qui aime bien trifouiller des fichier et dossier j' espère que vous avez compris mon problème et que vous m' aiderez merci. Youkomi Modifié le 16 décembre 2009 par Youkomi
bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben c'est ça le monde des R4 pour Dsi... Des trucs à base de kernel de DSTT bricolé et même pas beau du tout!
Youkomi Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui c' cest vrais il ets vraiment pas terrible on peut pas le changer ?
Youkomi Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a pas myent de combiner plusieur kernel pour avoir un kernel non officiel qui marche et qui n' est pas pareille avec un menu stile R4
bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Maintenant que tu as la réponse, tu peux la communiquer aux autres dans ton cas
Youkomi Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui mais non ca marche pas j' arrive pas a remplacer le frimware du R4 SDHC avec le frimwar DSTT on peut pas ?
bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Tu me sors ça, et là bas tu écris Cool le kernel du dstt marche lorsque je vais dans le caree du milieu alors dans mon R4 j' ai :- Jeux DS - moonmemo - moonshl2 - R4iMenu ( J' ai pourtent un R4 ) - DEMONà.SYS - R4.dat - SWRESET.SYS Donc voila se que j' ai dans ma R4 j' ai telecharger le kernel non officiel du dstt et ca marche j' ai 2 fichier : - TTMENU - TTMENU.NDS Et j' aimerais que ca sois toujour se dstt qui se lance a chaque fois que je lance ma ds que je n' est pas besouin de appuier sur un bouton rien merci si c' est possible. Modifié le 23 novembre 2009 par bitonio6
Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Si le kernel du dstt marche c est juste que je peut pas le mettre par defaut mais c' est pas grave j' attendrais qu' il fasse un nouveau kernel plus rapide et tous merci de ton aide. Youkomi
Pink Floyd Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 en quoi c'etait urgent un changement graphique ??? non mais franchement...
bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non mais c'est la plaie ces kernel de R4i... Tu devrais voir, c'est vraiment pitoyable!
Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 en quoi c'etait urgent un changement graphique ??? non mais franchement... C' est urgent car le menu et vraiment pas pratique tres lent quand on a plain de jeux c' est vraiment tres tres chient .
Pink Floyd Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est bien ce que je dis ca n'a rien d'urgent... c'est pas comme si tu brick une console 24h avant une vente, ou un truc qu'on t'a prêté et qu'il va falloir rendre... si t'es pressé tu joues avec tes cartouches en attendant... et a titre d'info, on ecrit plein et chiant bref.
Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui non c' est pas urgent c' est une façon de parler mais voila il y a une grosse different entre le kernel du R4 et celuit du R4 SDHC.
bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 De ton R4 SDHC, le tout premier R4-SDHC à exactement le même menu que le R4, de même que le N5 par exemple... D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'il existait des N5i... Comme quoi!
Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Le premier frimwar ? alors si je retrouve le premier frimware de mon R4 SDHC j' aurais le meme menu que le R4 Modifié le 24 novembre 2009 par Youkomi
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non le premier R4-SDHC fabriqué sur le marché était comme le R4 original... Toi tu as un énième R4-SDHC de je ne sais pas qui...
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu sais, ce qui est dommage c'est de voir tant d'idiots débarquer sur le marché des linkers, je parles des pseudos "TEAMS" qui arrivent avec "R4" parce qu'ils ne savent même pas donner un nom nouveau à un produit Et ensuite "SDHC" pour indiquer qu'il supporte plus de 2Gigas, et ensuite "i" pour la DSi... Maintenant c'est indiqué "R4i revolution for DS SDHC GOLD... " J'ai bientôt terminé l'assemblage ma collection, c'est à devenir dingue!
Youkomi Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 C' est claire et c' est pas fini il pourrais innover un peu.
Youkomi Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Et se que un créateur pourais crée un frimware YSMENU pour la R4 SDHC Upgrade Merci. La YSMenu et bien compatible avec la DSTT ou la R4 pourquois pas avec la R4 SDHC Upgrade.
dégueux Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et se que un créateur pourais crée un frimware YSMENU pour la R4 SDHC Upgrade Merci. La YSMenu et bien compatible avec la DSTT ou la R4 pourquois pas avec la R4 SDHC Upgrade. Ce n'est pas possible.
bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et se que un créateur pourais crée un frimware YSMENU pour la R4 SDHC Upgrade Merci. La YSMenu et bien compatible avec la DSTT ou la R4 pourquois pas avec la R4 SDHC Upgrade. Cela dépend du hardware qu'il y a dessous... Les R4-SDHC y'en a plusieurs, le tout premier sorti à l'époque semble fonctionner, mais pas tous... Tu peux tenter le pack 4 pour voir... http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...tis-115850.html
Youkomi Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Non dessoler ca ne marche lorsque je prend le kernel officiel du site ( cliquez ici ) il y a moonshl2, moonmemo, R4.DAT, R4iMENU et c' est une R4 sdhc upgrade ca me déprime je n' arrive pas a faire marcher un autre kernel que celui la je voudrais complètement le replacer. Modifié le 21 décembre 2009 par Youkomi
Youkomi Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 J' ai essayer le kernel DSTT, R4, ysmenu aucun ne marche je ne c' est pas quoi modifier.
Messages recommandés