[Résolu] -Reinstallation Du Gestionnaire Ndure Jp33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, à la team gueux et à jp33

alors voila un pote ma donné sa xbox et jai réussi à installé sans probleme l'exploit ndure 3.4 (en suivant le tuto de jp33 bien sur B) )

le probleme c'est qu'en explorant les DD de la xbox jai accidentellement supprimé le gestionnaire ndure ki se trouvait dans les logiciel sur le dash unleasch.

Jai bien lu le pdf pour pour réinstallé le gestionnaire mais quand je vais sur chargemant de la save ndure jai 2 message d'erreur ki me disent qu'il manque le fichier save.xbe ou un truc comme sa.

Donc est ce qu'il fau ke je réinstalle l'exploit si oui comment ? (sachant ke je nai plus splinter cell) Ou bien est ce qu'il faut ke je telecharge xcalibur 3.4 pour tout remettre comme avant ?

merci pour votre aide

ps: est ce que quelqu'un connai un tuto pour l'emulateur mednafex pour pc engine

Posté(e)

euuuh... jai vérifié 15 fois jvois pas de default.xbe... :(

a l'endroit indiqué c à dire dan le dossier 000000000000000000

je trouve 2 dossier fichiers et skins et plusieur fichier : bios.bin, bios67.rar ... etc.... et il y a un install.xbe mai je doute que ce soit sa...

Posté(e)

arf, c'est vrai .... mauvaises habitudes ....

Tu dois avoir un fichier unleashx.xbe, c'est lui que tu vas lancer (install.xbe, c'est bon aussi .... sauf que lui, tu passes en C: réel. ça ne change pas grand chose pour ce que tu veux faire)

Posté(e)

:ok: OK man ça marche... j'ai pu réinstaller le gestionnaire ndure... merci à toi

j'ai cru que j'avais gaffé mais il est bien foutu ce ndure... :ok:

PB RESOLU

ps : pourrais tu me donner un lien concernant les jeux pal qui ne se lancent pas en 480p