samini Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, après (presque) 3 ans de bons et loyaux services, ma xbox vient de me gratifier d'un classique RROD. D'après les informations que j'ai pu rassembler, ce problème bénéficie d'une prise en charge gratuite 3 ans après l'achat de la console. La mienne rentrerait donc dans ce lot puisque achetée en Janvier 2007. Malheureusement, après de nombreux déménagement, je viens de me rendre compte que j'avais perdu la facture. Suite à un appel à la hotline de Microsoft, il semblerait que ma console est enregistrée comme achetée en Mai 2006 et ils me demandent une facture pour prouver que je l'ai effectivement achetée en Janvier 2007 et qu'elle peut encore être prise en charge gratuitement. Autant dire que j'ai l'impression d'être un peu coincé Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Est-ce que je dispose d'un recours ? Par avance merci pour votre aide ! Samini
tigrou1478 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 il feront la sourde oreille si tu ne presente pas une facture... donc je pense que c'est mort pour toi..fais la reparer par quelqu'un qui si connait ou fait le toi meme en suivant les tutos present sur ceux site
fabien26 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui, en effet c'est mort pour le SAV. Si tu veux la gardée encore longtemps autant opter pour la meilleure réparation possible, le reflow. Ou encore mieux le rebillage si tu trouves quelqu'un pour te le faire (ce qui ne cours pas les rues ...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant