Rrod Et Facture Perdue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après (presque) 3 ans de bons et loyaux services, ma xbox vient de me gratifier d'un classique RROD.

D'après les informations que j'ai pu rassembler, ce problème bénéficie d'une prise en charge gratuite 3 ans après l'achat de la console. La mienne rentrerait donc dans ce lot puisque achetée en Janvier 2007.

Malheureusement, après de nombreux déménagement, je viens de me rendre compte que j'avais perdu la facture. Suite à un appel à la hotline de Microsoft, il semblerait que ma console est enregistrée comme achetée en Mai 2006 et ils me demandent une facture pour prouver que je l'ai effectivement achetée en Janvier 2007 et qu'elle peut encore être prise en charge gratuitement.

Autant dire que j'ai l'impression d'être un peu coincé :(

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Est-ce que je dispose d'un recours ?

Par avance merci pour votre aide !

Samini

Posté(e)

il feront la sourde oreille si tu ne presente pas une facture...

donc je pense que c'est mort pour toi..fais la reparer par quelqu'un qui si connait ou fait le toi meme en suivant les tutos present sur ceux site

Posté(e)

Oui, en effet c'est mort pour le SAV. Si tu veux la gardée encore longtemps autant opter pour la meilleure réparation possible, le reflow. Ou encore mieux le rebillage si tu trouves quelqu'un pour te le faire (ce qui ne cours pas les rues ...)