Invité jejelebandit Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut! Je viens d'avoir une xbox mais avant de vendre ma ps2. J'aurais voulut savoir si c'etait possible avec un emulateur de sauvegarder un jeux ps2 sur xbox. si oui comment faire? Merci d'avance.
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Non c'est pas possible. Si tu veux continuer à jouer à tes jeux PS2 le mieux c'est de ne pas la vendre.
crash Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 la xbox n'est pas assez puissant pour emuler la ps2.
nick_ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 la xbox n'est pas assez puissant pour emuler la ps2. dommage j'aurais bien aime me faire un ffX-2 sur xbox.rassurez moi il va sortir sur xbox. :lol:
Quarentin Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 rassurez moi il va sortir sur xbox. Aucune chance, c'est une exclusivité PS2. De plus Square/Enix ne développera probablement jamais pour la XBox, car leurs jeux visent en premier le marché nippon et malheureusement, le marché de la XBox est quasi inexistant au Japon.
PereVerti Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Eh oui malheureusement................ Quel dommage !!! Modifié le 22 avril 2004 par PereVerti
Quarentin Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 sauvegarder un jeux ps2 sur xbox. Les jeux PS2 sont au format iso 9660, tu peux les copier sur PC... Mais je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage.
Messages recommandés