Poto56 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai un petit soucis. Alors j'ai remarqué quand l'alimentation (le boitier gris) est branché au secteur, il émet des interférences, car mon père dans la pièce à l'autre bout de la maison, ne peut plus regarder le satellite qui est transféré en sans-fil. Quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce problème ? Modifié le 22 novembre 2009 par Poto56
iznogoud44 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 aucune si ce n'est modifiée l'alim de la wii en utilisant une alim pc a la place, en recuperant le 12v, afin de voir si cela corrige le probleme
bugess Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est l'alime d'origine ?? par contre il y plusieurs versions de conseptions differentes , avec une cage de faraday plus ou moins ou alors ton alime a été ouverte ? mais cela peut egalement provenir d'un composant , fait un essai avec une autre alime
Poto56 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai testé les 2 types d'alimentation de la xbox et interférences toujours
deagle Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 change de système sans fil.. l'alim de la 360 est assez protégée mais c'est ton sans fil qui est pourri pour capter la moindre perturbation
Messages recommandés