Chickhen Psp Fat

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je voudrais savoir comment lancer le chickhen sur psp fat ca fait plus de 3 semaines que j'essaye sans reusltas alors si quelquen a quelque astuces pour le lancer rapidement ca m'aiderait vraiment beaucoup merci d'avance

ps: j'ai une ms de 2gb

Modifié par cena
Posté(e)
trouve un pote en CF qui te fera une magic stick et pandorisera ta batterie, c'est 10 fois mieux ....

j'ai pas de pote qui a ca mais les batteries pandora et les msm ne sz vendent pasen algerie pas d'autre solution

Posté(e)

Tu es au courant que le HEN n'est pas vraiment fait pour être lancer depuis ta console ? En plus, si ton firmware officiel est supérieur au 5.03, tu peux DÉFINITIVEMENT oublier ... D'autre part, si tu n'es pas en 5.03, cela va être dur également. Je présume que tu as suivis ça (sinon, tu peux sortir ....)

Si tu n'y arrive pas, c'est qu'il y a une raison ....

Fais-toi des potes ou lis les tutos pour faire la Magic stick depuis ton PC. Pour la batterie Pandora, tu as aussi des tutos mais il faut l'ouvrir (risque de court-circuit définitif à ce moment là), à toi de voir si ça vaut le coup ....

Tiens, au hasard, lis ça ou ça. Essaye de tout comprendre avant de te lancer ... et commence par la magic stick, inutile de détruire une batterie pour rien ...

Posté(e)
Tu es au courant que le HEN n'est pas vraiment fait pour être lancer depuis ta console ? En plus, si ton firmware officiel est supérieur au 5.03, tu peux DÉFINITIVEMENT oublier ... D'autre part, si tu n'es pas en 5.03, cela va être dur également. Je présume que tu as suivis ça (sinon, tu peux sortir ....)

Si tu n'y arrive pas, c'est qu'il y a une raison ....

Fais-toi des potes ou lis les tutos pour faire la Magic stick depuis ton PC. Pour la batterie Pandora, tu as aussi des tutos mais il faut l'ouvrir (risque de court-circuit définitif à ce moment là), à toi de voir si ça vaut le coup ....

Tiens, au hasard, lis ça ou ça. Essaye de tout comprendre avant de te lancer ... et commence par la magic stick, inutile de détruire une batterie pour rien ...

non j'ai bien verifier je suis bien en fw 5.03 par contre pour la batterie et le reste je peux pas faire ca tu ne saurais pas quelque astuces

Posté(e)

Aucune astuce.

ça marche ou pas, c'est une technique à la c.., certains y arrivent, d'autres non, c'est comme ça, le monde est injuste ....

essaye de trouver quelqu'un à côté de chez toi, ça doit exister les psp en CF ....

Ou alors tu achètes soit une batterie pandora soit un pandorisateur, la magic stick étant simple à faire depuis un PC.

Posté(e)
Aucune astuce.

ça marche ou pas, c'est une technique à la c.., certains y arrivent, d'autres non, c'est comme ça, le monde est injuste ....

essaye de trouver quelqu'un à côté de chez toi, ça doit exister les psp en CF ....

Ou alors tu achètes soit une batterie pandora soit un pandorisateur, la magic stick étant simple à faire depuis un PC.

hier ca a marché j'ai mis la configuration par défaut et j'ai désactivé le lancemeant d'UMD automatuique voila j'espere vous avoir aidez

et je vais mettre un log qui ma beaucoup aider dans quelques jours histoire de le retrouver

merci de ton aide jp33