physx26 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour a tous ! voila je me pose une question , quand ma 360 sera flasher ( d'ici peu ) devrais-je ou pas faire les maj ? par exemple quand je me suis procurer prototype la console ma demander une mise a jour , que j'ai faite ! mais une fois flasher les jeux me demanderont des maj ? devrais-je les faires ou non ? y a til un moyen de les bloquer ? merci a tout ce qui prendront le temps de lire et d'y reflechir
physx26 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 un petit up s'il vous plait !
fabien26 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 De toute façon si tu ne fait pas de mise à jour tu ne pourras plus accéder au live si tu es trop à la traine ... Sinon tant que tu n'es pas banni faire des mises à jour ne pose aucun problème ! Hors si tu veux garder une version compatible avec le hack free60, mais hors ce cas il n'y a pas de problème ! Regarde ma signature pour connaitre la version à ne pas dépasser si tu veux rester "hackable"
Messages recommandés