CoRpO Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, Je vous fais partager une info que je viens de voir sur afterdawn. Les vérifications faites par ABGX ne sont pas 100% fiables! En effet, les derniers jeux intègrent des SSV2 (les secteurs de sécurité), mais les lecteurs utilisés pour faire les backups DOIVENT être a jour pour voir (et extraire) les SSV2. Donc tous les backups de jeux récents faits avec des lecteurs kreon ou avec des ixtreme (sauf le 0800) sont incorrects. Et AGBX n'y voit que tu feu, il voit des SSV1 qui sont ok et ça lui suffit. Si le jeu a des SSV2, il ne s'en rends pas compte, et on croit qu'on a un bon backup alors que c'est totalement faux. Un exemple : (kreon d'un côté, 0800 de l'autre) Plutôt édifiant, non ? Je pense que ça n'a pas aidé les gueux a résister au ban actuel ... Pensez a faire tourner l'info. Et vivement qu'abgx intègre l'info de version du SS dans sa base de données! Il y a même pire, en comparant les SS entre kreon et 0800, dans certains cas les valeurs des SSV1 sont differentes entre les deux ... donc non seulement le kreon ne voit pas les SSV2 mais en prime quand il y en a il lui arrive de se planter sur les SSV1! Gravissime ! (enfin, quand on pense que tout est ok ) Je n'ai pas de liste des jeux SSV2, mais COD MW2, Borderlands et Left 4 Dead 2 en font partie !! Source Modifié le 22 novembre 2009 par CoRpO
92160x360 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci de nous faire part de cette découverte, moi qui ait acheté un SH-162 uniquement dans le but de faire mes propres backups... C'est triste tout ça. Pas de site officiel pour les firm kreon? Espérant une MAJ de ce dernier ?
Frenchness Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Faut vérifier si ce n'est pas un fake ... mais si c'est vraiment le cas ... il faut absoluement déplacer ce topic en section News !!!
webise Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Intéressant en effet ! Cela dit je n'ai joué a aucun jeu de cette liste avant d'être banni A moins que PES2010 soit un SSV2 aussi ?
zeus099 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai un pote, les 2 jeux qui tournais sur sa console était fifa09 et cod4, donc sa veux rien dire
Burning Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) bhein c'est pas difficlie non plus, si les RIP sur le net sont fait à partir d'un KREON, et qu ABGX les verifie etant bons.... y en a plusieurs qui ferait bien mieux de faire ses propres backups au lieu de les pomper sur le net. Au final, c'est encore bien ce que je disais depuis le debut, Mauvais RIP = Ban Verifiez vos iso tel qu'il soit avec Schtrom360Xtract V4.1 vous aurez des surprises Image en splitvid avec tout les tests passés, je pense que vous n'aurez pas de soucis. Par contre en Xtrem 3.0, il manque toujours des trucs ( que le lecteur est censé renvoyer de bonnes donneés mais comme on la deja dit celui-ci peut renvoyer de mauvaises infos) bref BAN à coup sur à l'heure actuelle. j'ai fait des tests sur des isos qu un ami fait a partir d'un KREON qui sont censés etre BONS ( stealth et autres securités) ils se sont avérés etre pas si bons que ca en fait sous Schtrom360Xtract V4.1 mais sous ABGX etre tous verifiés et stealth impec. Pour moi ce soft etait peut etre bon à une epoque ou M$ ne sachant pas encore quoi chercher mais à present il doit imperativment etre mis a jour question verification. Bref pour ceux qui veulent encore jouer a des backups sur le live, faites vos isos avec un lecteur flashé en 0800 et vérifiez les sous Schtrom360Xtract V4.1. sinon c'est meme pas la peine Modifié le 22 novembre 2009 par Burning_Out
rot Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Question qui pourra paraitre bête, mais quels sont les lecteurs flashables en 0800 ?
-Zou- Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avais lu un truc comme quoi les ssv2 n'était pas encore utilisé tout simplement parce que toutes les marques de lecteurs ne gérait pas les ssv2 (comme les hitachi je pense)
julienbobo Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 non tu confonds avec l'AP2.5 selon toi cela pourrait etre une rasion pour que les jeux ne soient pas stealth le fait des SS1 ou lieu des SS2??
SoulHeaven Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Honnêtement je ne préfère pas me prononcer là dessus, car je n'en sais rien. Ce dont je suis sur en revanche c'est qu'un lecteur flashé répond différemment d'un lecteur non flashé, et cela avec backup ou original
Arwahabibi Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi je m'autoban je garde ma console propre pour la garantie plus de live pour mes backup je préfére patché ou activate iso. Ont avait tous FAUX depuis le départ Microsoft n'avait pas fait d'erreur, ils ont fait croire que la console ont en pouvait faire ce que l'ont voulais réputation,hausse des ventes. Mainteant le vent a tourner ils ont montrer c'est qui les patrons, le Flash,le firmware; le stealth et compagnie c'étais du pipo Microsoft savait ce qu'il faisait. Depuis le départ il savait quel console étais flasher pourquoi aprés chaque vague de ban certains on étais banni et pas d'autres? A présent vous voulez savoir si votre jeux est clean jouer avec vos originaux. Tant qu'ont aura besoin d'un activate iso pour lancer un jeu et ce meme jeu en original passe sans soucis voila ou est l'erreur qu'on a omis de citer
doliprane10 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai un pote, les 2 jeux qui tournais sur sa console était fifa09 et cod4, donc sa veux rien dire Je vois dans ta signature que tu as une 360 non flasher mais banni du live. Pour info as-tu essayer de passer un backup dans la console (avant d'être banni bien sûr) ?
Messages recommandés