Erreur 74, Cable Vga Je Pense (aide)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

SYMPTOME :

Je viens d'avoir un erreur 74. Un seul led, en bas à droite.

/ \

\ /

HISTOIRE :

Je venais juste d'avoir un surchauffe juste avant, alors je l'aies laisser refroidir durant 1h. (le temps d'aller au dépanneur acheter des réglisses :) ) Ensuite je me suis remis à jouer en LAN (laison mutilconsole) avec mon ami. Et l'image à l'écran est devenu embrouiller comme du "bruit" (effect). Alors j'ai redemmarer ma xbox 360. Et elle ma afficher le led rouge. Je l'aies laisser refroidir mais encore la led. Ensuite j'ai débrancher toute les manettes et DD, encore la led. J'ai débrancher tout les cables et rebrancher, encore la led.

HYPOTHESE ET VERIF :

DD & mannetes : tout va bien j'ai tester.

TV ET MAGÉTO : Ce n'est pas la tv qui fait cela ni le magnétophone car j'ai fait jouer un film et tout allait bien.

CABLE VGA : J'ai mis le cable VGA de mon ami et ça ne marchait pas plus (donc le probleme ne vient pas du cable car le led rouge était tjrs là quand je démarrais).

XBOX 360 : J'ai essayer sans le cable et le led n'allumais pas.

CONCLUSION : Le problème viendrait surement de la prise du cable VGA de la xbox alors donc dû à un mauvais contact. Alors il faudrait le nettoyer, mais comment ?

Posté(e)

Non raté mon ami, c'est bel et bien une panne. Surtout qu'une surchauffe sur une console témoigne d'un problème flagrant au niveau de fixations du radiateur ...

Tu as besoin d'un bon réparateur ... Ou alors direction tutos pour trouver un moyen de réparer l'e74. Je doute que ça vienne d'un problème directement lié à ta prise. Ça serait d'ailleurs étonnant, mais bon en dernier recourt je pourrais te changer la prise complète si elle a vraiment un problème ...

Posté(e)
CONCLUSION : Le problème viendrait surement de la prise du cable VGA de la xbox alors donc dû à un mauvais contact. Alors il faudrait le nettoyer, mais comment ?

Non, erreur 74 ---> microfissures GPU, ça c'est clair et net.

chinese

Posté(e)

si elle est encore sous garantie (3ans pour E74) SAV , sinon ,tu demontes , tu retires - tunnel ventilo - radiateur GPU - tu rebranches - tu reboots - et wow constat !!!!!!

soit sa reboot normalement et tu remontes en prenant soin de bien nettoyer et remettre de la pate thermique , avant de boulonner le radiateur lors du remontage

soit tu refais plusieurs essais , qui , s'ils sont pas concluants , ne te laissent plus un seul espoir , une refussion du GPU

Posté(e)
si elle est encore sous garantie (3ans pour E74) SAV , sinon ,tu demontes , tu retires - tunnel ventilo - radiateur GPU - tu rebranches - tu reboots - et wow constat !!!!!!

soit sa reboot normalement et tu remontes en prenant soin de bien nettoyer et remettre de la pate thermique , avant de boulonner le radiateur lors du remontage

soit tu refais plusieurs essais , qui , s'ils sont pas concluants , ne te laissent plus un seul espoir , une refussion du GPU

UP ! :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226795